Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
Ça marche sur tous les modèles ou que les V1 ?
Tous les modèles que tu peux hack. C'est plus simple sur les modèles v1 : tu as seulement besoin d'un bout de plastique pour activer le recovery mode

( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
L'un n'empêche pas l'autre mais c'est toujours sympa d'avoir une console portable
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Yoneda
8 mois
Oh tu as un shop tinfoil gratuit ? J'en cherche un mais j'en ai trouver aucun pour le moment
il y a 8 mois
Oh tu as un shop tinfoil gratuit ? J'en cherche un mais j'en ai trouver aucun pour le moment
Non justement, je n'utilise pas tinfoil. La plupart ont fermé d'ailleurs.
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Non justement, je n'utilise pas tinfoil. La plupart ont fermé d'ailleurs.
Oui il reste que les shop payant et je comprend pas le principe de payer pour des trucs qu'on peut avoir gratuitement
Bon après sa prend très peu de temps d'installer les jeux depuis tinfoil mais c'est mieux de pouvoir passer directement par un shop.
Bon après sa prend très peu de temps d'installer les jeux depuis tinfoil mais c'est mieux de pouvoir passer directement par un shop.
il y a 8 mois
Oui il reste que les shop payant et je comprend pas le principe de payer pour des trucs qu'on peut avoir gratuitement
C'est pas suffisamment intéressant pour que je daigne payer (en particulier lorsque des alternatives existent).
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Yoneda
8 mois
Pira quoi ... ?
Pirater des jeux !? non mais tu sais pas que c'est un crime !!! criminelle !!! bandit brigand !!!
AHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
AHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Pirater des jeux !? non mais tu sais pas que c'est un crime !!! criminelle !!! bandit brigand !!!
AHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
AHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bon ok
Si posséder un jeu en dématérialisé devient prohibé, alors le piratage ne devrait plus être considéré comme du vol.
Il en va d'ailleurs de même pour n'importe quel produit culturel.
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Si posséder un jeu en dématérialisé devient prohibé, alors le piratage ne devrait plus être considéré comme du vol.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Les QI au chiffre singulier des streamer / youtubeur qui font des vidéos "droles" sur les sales klanker de robot IA de merde à la con de fils de pute le début du début du pré début de la fin
il y a 8 mois
200
Sur ce sujet0