Ce sujet a été résolu
La résultat de la pêche + le spot
+
Mais en gros le key @Rekav après avoir pêché le poisson plus haut, a voulu remplir la glacière d’eau sauf que pour descendre à la mer il n’y avait qu’une poutre horizontale 50 cm au dessus de l’eau. En se penchant il a fait un plongeon cash dans la flotte.
Heureusement il ne s’est pas fait MEDUSED la mer en était rempli.
Par contre il s’est destroy la main et bras sur les moules et les huîtres sur les poutres.
Mais bon on s’est bien amusé même si j’ai r pris.
+
Mais en gros le key @Rekav après avoir pêché le poisson plus haut, a voulu remplir la glacière d’eau sauf que pour descendre à la mer il n’y avait qu’une poutre horizontale 50 cm au dessus de l’eau. En se penchant il a fait un plongeon cash dans la flotte.
Par contre il s’est destroy la main et bras sur les moules et les huîtres sur les poutres.
il y a 8 mois
Il s'est pas trop fait mal quand même ?
il y a 8 mois
Arkhiel
8 mois
Rekav c'est vraiment le khey où t'es sur qu'il va arriver un truc ahi
Après il est jamais mort dans ce pays du démon. Mais quand je l’ai vu je me suis dit qu’il y avait 50 % de chance qu’il finisse à la flotte.
il y a 8 mois
ZilviaVonR
8 mois
Du vernis à ongle noir ?
C'est sympa, mais moi j'en mettais juste sur le majeur à l'époque
il y a 8 mois-PEMT
ZilviaVonR
8 mois
C' est quoi comme poisson ?
Relâché ou mangé ?
Relâché ou mangé ?
Celui on le garde il est assez gros je ne sais pas l’espèce.
il y a 8 mois
Après il est jamais mort dans ce pays du démon. Mais quand je l’ai vu je me suis dit qu’il y avait 50 % de chance qu’il finisse à la flotte.
Entre les meduses, les crocos marins, les serpents et cie parbleu je m'approche pas
il y a 8 mois
AhuriKJ
8 mois
La résultat de la pêche + le spot
+
+
Tu peux dire à ton boyfriend de me débloquer ?
il y a 8 mois
Il met du vernis à ongles ton pote, méfie-toi
Je serai toi je dormirai avec 2 slips
il y a 8 mois
SaleFilsDePute
8 mois
Il met du vernis à ongles ton pote, méfie-toi
Je sais que je ne suis pas son genre alors je suis tranquille.
il y a 8 mois
Surtout que c’est un poisson marin si tu le cuis pas il doit avoir un vieux goût de sel.
il y a 8 mois
Tu peux dire à ton boyfriend de me débloquer ?
Ce n’est pas mon boyfriend je ne prends que les japanese girlfriends
il y a 8 mois
Tournesol
8 mois
Le poisson est hyper badass on dirait un punk
Et encore c’est un poisson soft en Australie.
il y a 8 mois
188
Sur ce sujet0