Créer un compteSe connecter
Cetait le quel ?
Et pourquoi ?

Persoent =
Un khey qui racontait une histoire qui lui etait arriver etant petit ,
Il avait ete inviter a l'anniversaire d'un de ses camarades mais inviter par depit car sa mere avait inviter tout le monde pour ne pas faire d'exclu, alors que le khey en question avait 0 amis dans sa classe (il etait en primaire)
Bref il etait a l'anniv il etait content de se sentir integre
A un moment les gosses organise un cache cache dans le village
Le khey se cache
Le temps passe
La pluie commence a tomber
Il repart chez le gosse,
Il sonne
En fait il abait oublier de le chercher ils etaient rentrer a la maison et mangeait des crepes et le gateau d'anniv
Le gosse de qui cetait lanniv lui a dit en ouvrant quil pouvait rentrer chez lui maintenant , du coup le khey est rentrait chez lui sous la pluie en velo en pleurant

(Si vous pouvez me retrouver le topic sur jvc , je lai perdu)
il y a 3 ans
Le khey qui tente de baiser sa mere j'imagine
:sans:
il y a 3 ans
Je vois de quelle topic tu parles, horrible bordel
:Paon_mysterieux:

Sinon la fic "fait pas chaud ce matin" m'a rendu un peu triste :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je vois de quelle topic tu parles, horrible bordel
:Paon_mysterieux:

Sinon la fic "fait pas chaud ce matin" m'a rendu un peu triste :Paon_Dubitatif:
Ta le lien ?
Ca fait des annees que je le cherche
il y a 3 ans
Le khey qui tente de baiser sa mere j'imagine
:sans:
Quoient ?
:rire:
il y a 3 ans
Ta le lien ?
Ca fait des annees que je le cherche
Non désolé clé, ça devait être un repost en plus et puis surement 410, essaye avec des mots clé sur jvarchive :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je peu plus prendre ces topics au srx a cause des troll repetes
:rire:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Cetait le quel ?
Et pourquoi ?

Persoent =
Il avait ete inviter a l'anniversaire d'un de ses camarades mais inviter par depit car sa mere avait inviter tout le monde pour ne pas faire d'exclu, alors que le khey en question avait 0 amis dans sa classe (il etait en primaire)
Le khey se cache
Le temps passe
Il repart chez le gosse,
Il sonne
En fait il abait oublier de le chercher ils etaient rentrer a la maison et mangeait des crepes et le gateau d'anniv
Le gosse de qui cetait lanniv lui a dit en ouvrant quil pouvait rentrer chez lui maintenant , du coup le khey est rentrait chez lui sous la pluie en velo en pleurant

Un khey qui avait annoncer la mort de sa mère
:snif:
il y a 3 ans
?
il y a 3 ans
Le topic avec la vidéo des deux norvégiennes au Maroc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]82871-fouduvillagenez.jpg
il y a 3 ans
Le topic avec la vidéo des deux norvégiennes au Maroc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]82871-fouduvillagenez.jpg
Ca cetait plus glauque qu-autre chose
il y a 3 ans
Celui du key qui a tellement une vie de merde qu'ils a pris l'habitude tous les soirs de rêver une vie alternative plus agréable.

Et dans cette vie alternative Il "s'appelle Marcus, il est mannequin chez Auchan et dans 3 nuits il passe semi-pro" ou un truc du genre, la tristesse absolue
:Ayaaaaa:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Cetait le quel ?
Et pourquoi ?

Persoent =
Le khey se cache
Le temps passe
Il repart chez le gosse,
Il sonne

Je suis
:brise2:
il y a 3 ans
Un khey avait fait une collecte pour sa soeur qui avait besoin d'un traitement très coûteux à l'étranger, on avzient été pas mal à participer, il avait précisé que si on étaient remboursé c'était qu'il était trop tard.

On a reçu le remboursement 1 semaine plus tard ... La gamine avait même pas 10 ans de mémoire
il y a 3 ans