InscriptionConnexion
De mon point de vue c'est impossible d'avoir un logement alors que je travaille, j'ai un salaire niveau SMIC
:Derek_lunettes_:

Tout le monde te refuse si t'es un mâle blanc célibataire qui touche pas d'aides sociales a la con

Comment sur ce forum t'as des types qui peuvent avoir un logement et le luxe de jouer aux JV et compagnie, sans travailler ?
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
La plupart des rsaistes ici ont une vie misérable et pas de pognon. C'est ceux à l'aah surtout qui s'en sortent pas mal
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Par contre tu peux avoir un logement avec un SMIC hein. Faut juste pas vivre dans les énormes villes.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
De mon point de vue c'est impossible d'avoir un logement alors que je travaille, j'ai un salaire niveau SMIC

Tout le monde te refuse si t'es un mâle blanc célibataire qui touche pas d'aides sociales a la con

Comment sur ce forum t'as des types qui peuvent avoir un logement et le luxe de jouer aux JV et compagnie, sans travailler ?
Ils sont aides par leur parents tout simplement
il y a un an
Attila
Attila
1 an
La plupart des rsaistes ici ont une vie misérable et pas de pognon. C'est ceux à l'aah surtout qui s'en sortent pas mal
:ahitison:
Et pourtant les mecs qu RSA te garantissent qu'ils ont une vie de rêve parce qu'ils ont du temps
:Hautain:

On a du temps mais aucun moyen de dépenser vu qu'on a 15 euros par jour et on se sent vivre
:selection_naturelle:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Par contre tu peux avoir un logement avec un SMIC hein. Faut juste pas vivre dans les énormes villes.
Non pas dans mon cas
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Et pourtant les mecs qu RSA te garantissent qu'ils ont une vie de rêve parce qu'ils ont du temps

On a du temps mais aucun moyen de dépenser vu qu'on a 15 euros par jour et on se sent vivre
:selection_naturelle:
Bah c'est comme baiser une grosse dégueulasse et dire que toi au moins tu baises, on se rassure comme on peut dans le déni
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Si t'es au RSA c'est que t'es quand même resté très longtemps sans bosser hein

Et je parlais de ceux qui le sont à vie, j'en voudrais vraiment pas de leur vie
il y a un an
J'disais plus ça pour le prix des loyers. Pour 450 balles (1/3 de smic) dans une grande ville ça devient compliqué de trouver un appart'.
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Bah c'est comme baiser une grosse dégueulasse et dire que toi au moins tu baises, on se rassure comme on peut dans le déni
:risifi:
On se rassure aussi en se disant qu'on était bourré alors qu'on sait très bien que si on en ramène une moche c'est qu'on est bourré
:mefiant3:

Ha mais non à jeûn j'aurais jamais taps cette meuf
:moustachu:
il y a un an

Faut pas vivre dans les grandes villes et avoir un mode de vie économe
:kj_shrug:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Comme dis plus haut, ils veulent surtout se rassurer
il y a un an
Typiquement pour ça que j'ai jamais vécu dans une gigantesque ville, j'ai passé une année dans mon 9m² au Crous et ça m'a saoulé de vivre dans une cage à lapins.
:hap:

Perso après ça a toujours été minimum 45m² mes appartements. Là j'ai 80m² + jardin pour 500 balles, en vrai ça mets bien.
:Youmu2:
il y a un an
Tu veux faire un resto ? Ha non pas de sous

Un barbeuc ? On peut manger juste du riz ou des pâtes ?

Même avec des amis on peut juste rien faire
:chat_perplex:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Typiquement pour ça que j'ai jamais vécu dans une gigantesque ville, j'ai passé une année dans mon 9m² au Crous et ça m'a saoulé de vivre dans une cage à lapins.
:hap:

Perso après ça a toujours été minimum 45m² mes appartements. Là j'ai 80m² + jardin pour 500 balles, en vrai ça mets bien.
:Youmu2:
il y a un an
Quelle région ?
Lorraine !
:lorrain:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Lorraine !
:lorrain:
En plus c'est pas loin des fkk allemands
il y a un an

Simple, tu vis chez les autres (surtout tes parents), tu profites du loyer gratuit, abonnement internet, eau, electricité, etc
:zahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
En plus c'est pas loin des fkk allemands
Jamais mis les pieds là-bas.
:sodium_reup:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an