Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« J’allais en vadrouille en ville, comme d’habitude. Il était à l’arrêt de bus, il avait mon âge. Il m’a dit : “Vous me plaisez, vous êtes mignonne.” Je le voyais venir !, raconte la septuagénaire. A mon retour, v’là qu’il était toujours là. Il voulait que je vienne chez lui, j’ai dit : “T’as qu’à venir avec moi, toi.” On a bu un café. Dans ma chambre, il a voulu me toucher, j’ai dit : “Bas les pattes ! Les mains dans les poches !” Je l’ai ramené au bus. Mais il était pas mal, ce con. »
Délicieux plombirent
il y a un an
Les boomers qui ont baisé sans capote des 14 ans, et qui baisent toujours plus a l'ehpad que l'homme lambda de 25 ans
il y a un an
Les boomers qui ont baisé sans capote des 14 ans, et qui baisent toujours plus a l'ehpad que l'homme lambda de 25 ans
Délicieux plombirent
il y a un an
Dormir ensemble, dans un petit lit, cela relève un peu de la gymnastique !
WE M'ADAPTE MADAME SUIS PROWESSIONEHHH
WE M'ADAPTE MADAME SUIS PROWESSIONEHHH
il y a un an
Ahihi ..tellement ..
..Les boomixs ...les boomeuses nanties
.
Cette putain de génération égoïste ..la pire de l'Humanite..Ils ont eu le cul borde de nouilles .
Nous serions dans un pays normal , les femmes en France seraient solidaires des hommes miséreux affectifs et sexuels français ,peut importe leur couleur de peau ,leur origine sociale , leur taille physique , et leur offriraient e dont ils ont besoin , afin qu ils soientvau top ,au niveau mental et au niveau physique
C est pour dénoncer cette putain d'injustice ..C est pour dénoncer l'hypergamie féminine , le recaisme génétique féminin.. le racisme social femini , que se créent de plus en plus de groupesde milliiers ,millions dl'hommes qui sont victimes d'exclusion affective et sexuelle hétéro en France, et qui proclament haut et fort : No pussy No money .Ne rien pay aux femmes si no pussy .
No pussy 0 efforts...No pussy No motivations.
Nous serions dans un pays normal , les femmes en France seraient solidaires des hommes miséreux affectifs et sexuels français ,peut importe leur couleur de peau ,leur origine sociale , leur taille physique , et leur offriraient e dont ils ont besoin , afin qu ils soientvau top ,au niveau mental et au niveau physique
C est pour dénoncer cette putain d'injustice ..C est pour dénoncer l'hypergamie féminine , le recaisme génétique féminin.. le racisme social femini , que se créent de plus en plus de groupesde milliiers ,millions dl'hommes qui sont victimes d'exclusion affective et sexuelle hétéro en France, et qui proclament haut et fort : No pussy No money .Ne rien pay aux femmes si no pussy .
il y a un an
Ahihi ..tellement ..
..Les boomixs ...les boomeuses nanties
.
Cette putain de génération égoïste ..la pire de l'Humanite..Ils ont eu le cul borde de nouilles .
T'auras rien le prolo petit et moche, sache le
Délicieux plombirent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'auras rien le prolo petit et moche, sache le
Dans ces cas là : No pussy = No money in France ,.+ No pussy = 0 efforts pour la France
il y a un an
bernard le boomers obese bz plus que nicolas / un serial killer comme le landais baise plus que nicolas / aboubakar bientôt baisera aussi plus que nicolas avec la propagande juives
il y a un an