InscriptionConnexion
Bon pour la première fois je sors de mon personnage juif qui me sert à attiser la haine des kheys avec plaisir. (attention le message juste avant ne pourra pas servir à me discritité lors d'un futur topic ou poste venant de ma part qui a pour but de rendre haineux des kheys)
Pour que ça soit le vrai propriétaire qui parle.

Contexte :
Je suis avec un couple d'amis et on boit pas mal.
Les choses font que sa meuf fini à poil (on avait parlé que lui et moi on reste chacun de son côté de sa copine et qu'on ne se touche pas)
J'ai la tête entre ses cuisses et déjà quelques doigts dans son anus.
Un moment elle se tourne et suce son copain. Moi j'en profite pour lui lécher le trou de balle goulument (j'adore ça), mais voila un moment nos regards se croisent avec le gars.
Ayant toujours la langue dans le fion de sa meuf, j'ai eu une putain d'image mentale que j'étais entrain de lui lécher son fion à lui.
ça ma fait débander directement et j'ai plus réussi à rebander après. Autant dire que j'ai même pas pu la pénétrer ... je l'ai juste léché et doigté au final

Du coup je pense que ça a joué mais d'un autre côté j'ai d'autres facteurs qui n'aident pas
Car je bois, je fume et j'ai aussi un surpoids général.
De plus c'était la première fois que je le faisais à plusieurs et d'autant plus 2 mecs 1 meuf.

Depuis j'y repense constamment dès que je les vois (j'ai du les revoir 3 fois depuis que c'est arrivé) et j'ai remarqué un certains changement chez la meuf vis-à-vis de moi; J'ai peur qu'elle se dise que le problème venait d'elle alors que non ...

Est ce qu'une demi-molle vous êtes déjà arrivé pendant l'acte au pire moment ? et vous l'avez géré comment si oui ? et dans quel contexte ?
מדינת ישראל
il y a un mois
:pepecentaure:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
:pepecentaure:
mais encore mon bon clé ?
:risitas:
מדינת ישראל
il y a un mois
Yehoudim
Yehoudim
1 mois
mais encore mon bon clé ?
:risitas:
T'as eu juste une panne technique, ça arrive.
:Chat_seducteur:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
T'as eu juste une panne technique, ça arrive.
:Chat_seducteur:
ouai mais c'est la première fois et j'ai l'impression d'avoir insulté sa copine du coup.

Et j'espère bien que j'aurai l'occasion de retourner entre les cuisses de sa copine (lui à pas spécialement l'air contre) mais elle j'ai bien l'impression que non.

En gros j'ai pas assuré au moment voulu et ça me fait perdre des futurs moment de plaisir.

Et ça rajoute donc à mon mal être d'avoir eu une panne....
מדינת ישראל
il y a un mois
Mais
:jesus_moqueur:
il y a un mois
j'avoue que je m'attendais pas à ce que le soirée tourne comme ça, je me demande si ça aurait changé un truc d'avoir le temps avant de penser au fait qu'il y aurait pu avoir des moment malaisant comme les yeux qui se croisent et que j'aurai pu travailler sur mon appréhension que ça se produise ...
מדינת ישראל
il y a un mois