Créer un compteSe connecter
Je connais un guguss de plus de 58 piges, il a fini son chômage de 3 ans, pas encore à la retraite, qui a demandé le RSA parce que flemme de recommencer un taff.
:chat_lunettes:

Apparemment selon ses dires ça lui a été accordé et il recevra 500 euros et quelques chaque mois. Maintenant il cherche a avoir les APL ou je ne sais quoi

Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il a plus de 150k d'épargne et qu'ils lui donnent quand même droit au RSA ?
il y a un an
Par chez moi tu as un peu de sous dans le compte épargne tu va vénérablement te faire foutre pour les aides social
il y a un an
Est ce que ton pote est arabe, noir sidaïque ou juif ?
:Sergent_minou:

S'il coche une ou plusieurs cases alors oui
:Kjbuisson:
il y a un an
Tharja
Tharja
1 an
Est ce que ton pote est arabe, noir sidaïque ou juif ?
:Sergent_minou:

S'il coche une ou plusieurs cases alors oui
:Kjbuisson:
Non il est Portugais
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Par chez moi tu as un peu de sous dans le compte épargne tu va vénérablement te faire foutre pour les aides social
ya déjà eu des jugements donnant raisons au plaignants contre la CAF qui avait suspendu son chomage pretextant qu'il avait un patrimoine excessif
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Je connais un guguss de plus de 58 piges, il a fini son chômage de 3 ans, pas encore à la retraite, qui a demandé le RSA parce que flemme de recommencer un taff.

Apparemment selon ses dires ça lui a été accordé et il recevra 500 euros et quelques chaque mois. Maintenant il cherche a avoir les APL ou je ne sais quoi

Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il a plus de 150k d'épargne et qu'ils lui donnent quand même droit au RSA ?
Normalement l'épargne est prise en compte

Il a sûrement pas déclaré

Et puis c'est un calcul foireux s'il a cotisé toue sa vie
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Arrête ton charabia le Hamster tu sais très bien que ca n'existera plus quand on aura l'age
il y a un an
Il a 58 ans, 150k d'épargne, et n'est pas propriétaire ?
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Wony
Wony
1 an
ya déjà eu des jugements donnant raisons au plaignants contre la CAF qui avait suspendu son chomage pretextant qu'il avait un patrimoine excessif
C'est dingue, la part exemple j'étais persuadé qu'ils allaient au moins lui demander, mais apparemment nada

Il pleut du pognon par chez vous
il y a un an
Normalement l'épargne est prise en compte

Il a sûrement pas déclaré

Et puis c'est un calcul foireux s'il a cotisé toue sa vie
:pote_de_ADlaurent:
C'est possible aussi connaissant le personnage, sa version c'était que personne ne lui a rien demandé mais je ne sais pas comment ca marche chez vous niveau démarche
il y a un an
Moi aussi je te rassure
il y a un an
Il a 58 ans, 150k d'épargne, et n'est pas propriétaire ?
:Marcille_Fatigue:
Il n'est pas propriétaire non, il voulait le devenir cependant

Il a commencé a 350K mais a tout flamber en faisant des aller-retours, restaurant et hôtel au Portugal pendant ses 3 ans de chomage pour vieux
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Il n'est pas propriétaire non, il voulait le devenir cependant

Il a commencé a 350K mais a tout flamber en faisant des aller-retours, restaurant et hôtel au Portugal pendant ses 3 ans de chomage pour vieux
Quel abruti. La sélection est naturelle
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Quel abruti. La sélection est naturelle
Il est heureux pourtant depuis l'annonce
il y a un an