Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais un guguss de plus de 58 piges, il a fini son chômage de 3 ans, pas encore à la retraite, qui a demandé le RSA parce que flemme de recommencer un taff.
Apparemment selon ses dires ça lui a été accordé et il recevra 500 euros et quelques chaque mois. Maintenant il cherche a avoir les APL ou je ne sais quoi
Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il a plus de 150k d'épargne et qu'ils lui donnent quand même droit au RSA ?
Apparemment selon ses dires ça lui a été accordé et il recevra 500 euros et quelques chaque mois. Maintenant il cherche a avoir les APL ou je ne sais quoi
Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il a plus de 150k d'épargne et qu'ils lui donnent quand même droit au RSA ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar chez moi tu as un peu de sous dans le compte épargne tu va vénérablement te faire foutre pour les aides social
il y a un an
Est ce que ton pote est arabe, noir sidaïque ou juif ?
S'il coche une ou plusieurs cases alors oui
il y a un an
Est ce que ton pote est arabe, noir sidaïque ou juif ?
Non il est Portugais
il y a un an
Par chez moi tu as un peu de sous dans le compte épargne tu va vénérablement te faire foutre pour les aides social
ya déjà eu des jugements donnant raisons au plaignants contre la CAF qui avait suspendu son chomage pretextant qu'il avait un patrimoine excessif
il y a un an
Je connais un guguss de plus de 58 piges, il a fini son chômage de 3 ans, pas encore à la retraite, qui a demandé le RSA parce que flemme de recommencer un taff.
Normalement l'épargne est prise en compte
Il a sûrement pas déclaré
Et puis c'est un calcul foireux s'il a cotisé toue sa vie
il y a un an
Arrête ton charabia le Hamster tu sais très bien que ca n'existera plus quand on aura l'age
il y a un an
Il a 58 ans, 150k d'épargne, et n'est pas propriétaire ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
ya déjà eu des jugements donnant raisons au plaignants contre la CAF qui avait suspendu son chomage pretextant qu'il avait un patrimoine excessif
C'est dingue, la part exemple j'étais persuadé qu'ils allaient au moins lui demander, mais apparemment nada
Il pleut du pognon par chez vous
Il pleut du pognon par chez vous
il y a un an
Normalement l'épargne est prise en compte
C'est possible aussi connaissant le personnage, sa version c'était que personne ne lui a rien demandé mais je ne sais pas comment ca marche chez vous niveau démarche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a 58 ans, 150k d'épargne, et n'est pas propriétaire ?
Il n'est pas propriétaire non, il voulait le devenir cependant
Il a commencé a 350K mais a tout flamber en faisant des aller-retours, restaurant et hôtel au Portugal pendant ses 3 ans de chomage pour vieux
Il a commencé a 350K mais a tout flamber en faisant des aller-retours, restaurant et hôtel au Portugal pendant ses 3 ans de chomage pour vieux
il y a un an
Il n'est pas propriétaire non, il voulait le devenir cependant
Quel abruti. La sélection est naturelle
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an