Créer un compteSe connecter
j’ai parlé avec ma grand-mère et elle a dit « même si tu détestes ton travail et bien garde le, tu as une place et c’est déjà très bien »
:brise2:

« tu n’as pas le choix tu dois travailler »
il y a un an
Je hais mon travail mais j'ai besoin du salaire
:krennic8:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Un conseil arrête de parler avec ta grand mère et baise là
:Je_suis_fatigue:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
La prochaine fois qu'elle t'adresse la parole, tu lui montre cet extrait en lui disant

- Mamie tu as déjà vu ce film ?
:Glandu:

il y a un an
lefou
lefou
1 an
j’ai parlé avec ma grand-mère et elle a dit « même si tu détestes ton travail et bien garde le, tu as une place et c’est déjà très bien »
:brise2:

« tu n’as pas le choix tu dois travailler »
Ce qui est intéressant, c'est le sens donné au mot travail dans notre société. Il semble y avoir un consensus intuitif sur cette dernière.

Une mère qui s'occupe de ses enfants et les éduquent, ce n'est pas du travail par exemple.

Par contre, la pouffiasse de France Travail qui te propose de faire une formation pour actualiser ton CV, si.

:Tarax_2:
il y a un an
Bah ouais si tu travailles pas ta pas d’argent donc ta pas le choix si tu veux vivre
:FramboiseRika:

Sauf si tu go rsa et aah
:rena_rsa:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Ce qui est intéressant, c'est le sens donné au mot travail dans notre société. Il semble y avoir un consensus intuitif sur cette dernière.

Une mère qui s'occupe de ses enfants et les éduquent, ce n'est pas du travail par exemple.

Par contre, la pouffiasse de France Travail qui te propose de faire une formation pour actualiser ton CV, si.

:Tarax_2:
je pense que les gens associent le mot travail au mot salaire malheureusement
il y a un an