Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma meuf m'a quitté
Ma mère l'a quitté
Mon grand-père, père de mon père est mort cette année aussi.
On est tout les deux sous quetiapine
Tout les deux brisés
Je vais le chauffer à partir en Asie, on va aller vivre comme des rois au Vietnam et baiser des putes
Ma mère l'a quitté
Mon grand-père, père de mon père est mort cette année aussi.
On est tout les deux sous quetiapine
Tout les deux brisés
Je vais le chauffer à partir en Asie, on va aller vivre comme des rois au Vietnam et baiser des putes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait le départ d’un film de cul gay bordel j’espère que vous êtes bien monté
il y a un an
On dirait le départ d’un film de cul gay bordel j’espère que vous êtes bien monté
Mdrr
il y a un an
Si nofake j espère que tu vas pas qu ouvrir ta grande gueule faut agir aussi
Non c'est prévu, je rentre en France dans 10 jours et on part ensemble ensuite, il m'a dit qu'il me paye le permis de conduire.
On va aller dans notre village familial au Portugal là où nous avons une bastide et beaucoup de terrain.
On va se ressourcer sur la terre de nos ancêtres et aller de l'avant
On va aller dans notre village familial au Portugal là où nous avons une bastide et beaucoup de terrain.
il y a un an
Dépression on est pas schizo, par contre lui en prends beaucoup plus que moi, ça m'inquiète surtout à son âge
il y a un an
C'est horrible comme destin legit, surtout lui un ingénieur clé dans son domaine, reconnu internationalement. Paris, Londres, New York, Tokyo, Genève, Pekin. il a été partout et le monde entier l'écoutait. Aujourd'hui il est comateux sous quetiapine.
Alors que moi j'ai toujours été plus ou moins une merde en comparaison, c'est moins choquant
Alors que moi j'ai toujours été plus ou moins une merde en comparaison, c'est moins choquant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va essayer de ne pas faire ça
Si j'ai tenu ces derniers jours je devrais tenir bon d'ici-là
Si j'ai tenu ces derniers jours je devrais tenir bon d'ici-là
il y a un an
Non c'est prévu, je rentre en France dans 10 jours et on part ensemble ensuite, il m'a dit qu'il me paye le permis de conduire.
Génial kheyou
il y a un an