InscriptionConnexion
Salam alaikoum mes frères,

Comme vous le savez certainement, étant quelqu'un très pieux et très proche d'Allah soubhanahou wa ta3ala j'ai décidé d'aller dans mon pays d'origine afin de mieux me rapprocher de notre créateur.
:yotsuya_86:

La paix, la prière, le ramdan, le adanne, les mosqués, la vie humble, simple et sans prétention sont tant de choses qui m'ont fait quitté l'Occident, cette terre de koufar... (Ainsi que ma villa coloniale, climatisé dans le quartier le plus sécurisé d'Agérie mais c'est juste un détail)
:asuka_13:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

Voici donc mon programme du jour, celui du parfait musulman algérien (Dz 100% sang couleur dz et groupe sanguin consanguin dz couscous) :

Réveil à 5h00 du matin, prière du fajr, environ 30minutes.
Conséquence ?
-retour au lit difficile
-1h pour me rendormir
-deuxième réveil à 10h00
mais ça me garantie une place au paradis Inshallah.
:asuka7:

à 12h00, petite sortie avec ma Mercedes vers le très humble hôtel Aurassi avec une vue imprenable sur Alger
Image

La brume sur la ville ? Ce n'est certainement pas la pollution et les 35° mélangées aux pluies de sable qui font ça !!!! L'agérie est trop belle est trop puissante POUR ÇA DZDZDZ.

Je ne vais pas me répéter, mais sachez que la vie d'un muslim algérien est coupée 5 à 6 fois par jour par la prière, sachant qu'une prière prend en moyenne 20 miniutes, c'est 2H-3H de prière et de lecture du coran par jour pour le créateur soubhanahou wa ta3ala.
:drink1:

Malgré tout, voici le plus important : Alger la Blanche
Image Image Image Image Image Image

Points positifs :
-Les Algériens sont TOUS très heureux dans leur pays et personne ne veut aller en Europe.
-Batiments TOUS très blancs et très bien entretenus comme vous le constatez.
-SUREMENT pas d'odeur de pollution, de déchets et d'égouts constamment.
-Les gens sont CERTAINEMENT très respectueux du code de la route.
-Les rues sont FACTUELLEMENT très propres et très modernes, bien plus que le Japon, la suisse, la Norvège ou je ne sais quel pays encore.
-Le pays est tellement civilisé qu'il y'a PAS besoin de mettre 15 agents de police dans chaque coin de rue.
:wxp:

Points négatifs :
-Les femmes ne se voilent pas assez
-La France a tout construit... laa haoula wa la kouata illa bi léh..

Sachez que malgré cela (les femmes non voilée), personne ne ma obligé d'y aller, cette ville m'a vue naitre et grandir, j'aime ces gens et son charme.
:Onche_aime:

Alors en dépit de ent, je ne regrette rien.
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 3 jours
Putain mais on se fait grand remplacer par les PD sur ce forum ou comment ça se passe ?
GIF
il y a 3 jours
Putain mais on se fait grand remplacer par les PD sur ce forum ou comment ça se passe ?
GIF
Ça fait quoi d'être jaloux de ma merveilleuse vie Islamique ?
GIF
il y a 3 jours
Ça fait quoi d'être jaloux de ma merveilleuse vie Islamique ?
GIF
Je parlais de ton badge arc-en-ciel, m'en bas les clawis du reste Image
il y a 3 jours
C'est un voyage que chaque vrai raciste du forum devrait faire une fois dans sa vie
il y a 3 jours
C'est un voyage que chaque vrai raciste du forum devrait faire une fois dans sa vie
intérêt ?
:fatigue_sourire:
il y a 3 jours

Comme vous le savez certainement, étant quelqu'un très pieux et très proche d'Allah soubhanahou wa ta3ala j'ai décidé d'aller dans mon pays d'origine afin de mieux me rapprocher de notre créateur.

La paix, la prière, le ramdan, le adanne, les mosqués, la vie humble, simple et sans prétention sont tant de choses qui m'ont fait quitté l'Occident, cette terre de koufar... (Ainsi que ma villa coloniale, climatisé dans le quartier le plus sécurisé d'Agérie mais c'est juste un détail)

Voici donc mon programme du jour, celui du parfait musulman algérien (Dz 100% sang couleur dz et groupe sanguin consanguin dz couscous) :

Conséquence ?
-retour au lit difficile
-1h pour me rendormir
-deuxième réveil à 10h00

à 12h00, petite sortie avec ma Mercedes vers le très humble hôtel Aurassi avec une vue imprenable sur Alger
Image

La brume sur la ville ? Ce n'est certainement pas la pollution et les 35° mélangées aux pluies de sable qui font ça !!!! L'agérie est trop belle est trop puissante POUR ÇA DZDZDZ.

Je ne vais pas me répéter, mais sachez que la vie d'un muslim algérien est coupée 5 à 6 fois par jour par la prière, sachant qu'une prière prend en moyenne 20 miniutes, c'est 2H-3H de prière et de lecture du coran par jour pour le créateur soubhanahou wa ta3ala.

Points positifs :
-Les Algériens sont TOUS très heureux dans leur pays et personne ne veut aller en Europe.
-Les rues sont FACTUELLEMENT très propres et très modernes, bien plus que le Japon, la suisse, la Norvège ou je ne sais quel pays encore.
-Le pays est tellement civilisé qu'il y'a PAS besoin de mettre 15 agents de police dans chaque coin de rue.

Points négatifs :

Sachez que malgré cela (les femmes non voilée), personne ne ma obligé d'y aller, cette ville m'a vue naitre et grandir, j'aime ces gens et son charme.

Tu peux rajouter dans les points négatifs :

- Les fils de pute qui laissent les chantiers à moitié finis dans certaines ville/village.
- Certaines plages qui sont sales (déchets).
- Pas mal de routes mal entretenus.

Bref, Tahia Djazaïr quand même
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Boumediene_mdr:
il y a 3 jours
T'as pensé à dire Bismilla ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 3 jours
intérêt ?
:fatigue_sourire:
Oui, je vois ce que tu veux dire mais ça doit être très intéressant de :

A/ Confronter ses préjugés à la réalité
B/ Voir les traces de l'Algérie française et les lieux où s'est, mine de rien, joué une partie de notre histoire
C/ Découvrir un pays avec lequel on est indissolublement lié, qu'on le veuille ou pas
D/ Profiter du soleil de Camus, de Saint Augustin, de Mgr Lavigerie
il y a 3 jours
GIF
J'ai ma bande, et ma bande c'est mon sang O.P. pour t'la mettre
Et si j'bande, c'est pas ma faute tous les arabes bougent la tête
il y a 3 jours

B/ Voir les traces de l'Algérie française et les lieux où s'est, mine de rien, joué une partie de notre histoire
C/ Découvrir un pays avec lequel on est indissolublement lié, qu'on le veuille ou pas
Voir des ruines ça va juste empirer mon racisme j'y vois pas d'intérêt
:pikachuchuchu:
il y a 3 jours
Voir des ruines ça va juste empirer mon racisme j'y vois pas d'intérêt
:pikachuchuchu:
Erreur : elles vont culturellement renforcer ton racisme et le rendre plus en phase avec la réalité ! ;)
il y a 3 jours
Erreur : elles vont culturellement renforcer ton racisme et le rendre plus en phase avec la réalité ! ;)
rien compris no fake
:Bebe_ours_risitas:

Je connais déjà les ruines de l'empire romain là-bas a quoi bon voir les ruines de l'empire français
:FatigueZoom:

On sait que c'est un shithole pas besoin de perdre du temps
il y a 3 jours
rien compris no fake
:Bebe_ours_risitas:

Je connais déjà les ruines de l'empire romain là-bas a quoi bon voir les ruines de l'empire français
:FatigueZoom:

On sait que c'est un shithole pas besoin de perdre du temps
Tu sais, il ne faut pas essayer de convaincre quelqu'un de partir à l'étranger ou dans un musée... Si ça te parle pas, ça te parle pas. Ça ne se commande pas et c'est très bien ainsi !
il y a 3 jours
Je parlais de ton badge arc-en-ciel, m'en bas les clawis du reste Image
Trop fier de mon badge, plus que mon passeport DZA
:Suzumiya_petasse:
il y a 3 jours
Tu peux rajouter dans les points négatifs :

- Les fils de pute qui laissent les chantiers à moitié finis dans certaines ville/village.
- Certaines plages qui sont sales (déchets).
- Pas mal de routes mal entretenus.

Bref, Tahia Djazaïr quand même
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
Tahia al'Jazaïr
تحيا الجزائر
ⵖⴻⴼ ⵜⵎⴰⵣⵖⴰ ⵏ ⵍⴻⵣⵣⴰⵢⴻⵔ
GIF

Des frissons
:badass_asuka:
il y a 3 jours

Et tu verras que meme si c'est un pays de merde, les gens sont plus sympa que tu ne le pense.
:asuka_12:
il y a 3 jours

Conséquence ?
-retour au lit difficile
-1h pour me rendormir
-deuxième réveil à 10h00

Image

Points positifs :

Points négatifs :

Il manque la photo du bussy
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 jours
Et tu verras que meme si c'est un pays de merde, les gens sont plus sympa que tu ne le pense.
:asuka_12:
Est-ce que j'ai dit que les gens n'étaient pas accueillants ?
il y a 3 jours
Est-ce que j'ai dit que les gens n'étaient pas accueillants ?
Si t'es ici c'est que t'es automatiquement raciste
il y a 3 jours