InscriptionConnexion
Je trouve ça un peu chelou dans le sens où il y a déjà des milliers de couples qui sont venus baiser au même endroit. C'est spécial. C'est pas romantique en tout cas.

Ensuite, avec tous les tarés, tu peux être sûr qu'il va y avoir d'histoire de propriétaire de proprio là bien dégueulasse qui ont mis des caméras pour le ramener sur les couples de jeunes
:doja_cat_zoom:

Je suis pas fan du concept et toi?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 mois

Sondage — 8 votes

Je zappe 🟥
Je mate 🟦
:cr7ent:
il y a 10 mois
Mais bon à chaque fois qu'il y a une trend ça marche. Donc ça va cartonner c'est sûr
il y a 10 mois
Je ne vois pas l'intérêt perso
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Ouais chelou...

Surtout que y'a pas besoin d'avoir d'oreiller en forme de coeur et de couvertures roses pour défouraille ta go mais bon...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
C'est la hype du moment et quand un truc est hype quasiment tout le monde le fait sans réfléchir en fait parce que ça fait bien. C'est bien vu en société:
Ô il faut aller dans une love room, Agnès de la compta. Elle a fait ce weekend avec son mari donc donc moi je passe pourquoi si j'essaie pas? ? ?
:couettin:
il y a 10 mois
Récupérer des morpions?
:risitas_mulet:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
C'est la hype du moment et quand un truc est hype quasiment tout le monde le fait sans réfléchir en fait parce que ça fait bien. C'est bien vu en société:
Ô il faut aller dans une love room, Agnès de la compta. Elle a fait ce weekend avec son mari donc donc moi je passe pourquoi si j'essaie pas? ? ?
:couettin:
Perso si j'avais une meuf la chambre à coucher suffirait ou alors autant passer un petit week-end ou un séjour dans un endroit sympa mais ce genre de délire looool
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Perso si j'avais une meuf la chambre à coucher suffirait ou alors autant passer un petit week-end ou un séjour dans un endroit sympa mais ce genre de délire looool
:pikachu6:
Oui mais de toute façon c'est un peu pour les tocards ce truc là je pense. Parce que en théorie soit ta meuf elle est excitée soit elle l'est pas.
Ça veut dire que tu as pas aller chercher des trucs tordu pour Pour essayer de susciter le désir en fait. Après c'est vrai que c'est bien de d'être créatif et de rechercher des choses mais ce truc là. Enfin ça fait vraiment golem, je trouve déjà c'est le truc vraiment comme tout le monde du coup en fait
il y a 10 mois
C'est pas faux mdr
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Je trouve ça un peu chelou dans le sens où il y a déjà des milliers de couples qui sont venus baiser au même endroit. C'est spécial. C'est pas romantique en tout cas.

Ensuite, avec tous les tarés, tu peux être sûr qu'il va y avoir d'histoire de propriétaire de proprio là bien dégueulasse qui ont mis des caméras pour le ramener sur les couples de jeunes
:doja_cat_zoom:

Je suis pas fan du concept et toi?
Il faut bien que Nicolas paye pour que sa Magalax accepte de baiser
:ding:
il y a 10 mois
Il faut bien que Nicolas paye pour que sa Magalax accepte de baiser
Mdr c'est exactement ça. En plus j'ai vu une vidéo passer sur Instagram c'est pour ça que j'en parle. Et voilà enfin la femme a ressemblait typique à une magalax. Avec son mari, tout content d'entrer dans une espèce de pièce grossièrement décoré avec des froufrous roses
il y a 10 mois
C’est stylé mais…… meme les jacuzzi…. Ce me degoute ducoup
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
C’est stylé mais…… meme les jacuzzi…. Ce me degoute ducoup
Mais c'est pas mieux du coup de prendre une chambre d'hôtel stylée dans un endroit stylé. Ça veut dire? Tu préfères tes affaires avec ta femme dans l'hôtel et après et après avoir autre chose à foutre en fait quand vous avez fini parce que je trouve que c'est moyen de s'enfermer dans une pièce juste pour ça et repartir après comme ça
il y a 10 mois