Ce sujet a été résolu
big up à la france hein, el famoso pays des opportunités
not ready les golems pour la realidad
futur médecin
il y a 2 jours
Tu seras dirigé par des gros fils de pute qui te prendront de haut alors que toi tu es docteur
il y a 2 jours
Tu seras dirigé par des gros fils de pute qui te prendront de haut alors que toi tu es docteur
Bah la france quoi
t'es docteur bac+8 et tu te fais manager par Vanessa bac pro en commerce bullshit
sans artifices est la sélection
t'es docteur bac+8 et tu te fais manager par Vanessa bac pro en commerce bullshit
futur médecin
il y a 2 jours
La France et ses travails d’esclave, pour avoir un truc digne de toi tu dois être pistonné
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Saka
2j
La France et ses travails d’esclave, pour avoir un truc digne de toi tu dois être pistonné
mon directeur de thèse "tkt, après le doctorat t'auras un post au chaud dans les labo du CNRS"
la réalité =>
la réalité =>
futur médecin
il y a 2 jours
Bah la france quoi
il y a un jour
C'est rien tkt au mac do mon manager était archéologue bac + 8
j'avais aussi un collègue astrophysicien qui pissé du code car complétement boucher
j'avais aussi un collègue astrophysicien qui pissé du code car complétement boucher
il y a un jour
Ton excuse pour ne pas naître dans une époque moins folle aussi ?!
Sale CON va
Sale CON va
es spukt hier
il y a un jour
Tu peux m'expliquer brièvement la différence entre l'état de Gibbs standard et l'état de Gibbs à force moyenne (mean-force Gibbs state) dans le contexte des systèmes quantiques ouverts fortement couplés, et son implication pour la définition de la température en thermodynamique quantique stp ?
il y a un jour
il y a un jour
T'es docteur en rien. Un bac +8 minimum je travailleras jamais chez Carrefour à part pour un job étudiant jusqu'à son Master vu après tu bosse en alternance à l'hosto ou pour ton université
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
L'op qui a traversé la rue
Manque de pot, il habite en face d'un Carrefour
Manque de pot, il habite en face d'un Carrefour
il y a un jour
Tu peux m'expliquer brièvement la différence entre l'état de Gibbs standard et l'état de Gibbs à force moyenne (mean-force Gibbs state) dans le contexte des systèmes quantiques ouverts fortement couplés, et son implication pour la définition de la température en thermodynamique quantique stp ?
Prout
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
T'es docteur en rien. Un bac +8 minimum je travailleras jamais chez Carrefour à part pour un job étudiant jusqu'à son Master vu après tu bosse en alternance à l'hosto ou pour ton université
Merci captain obvious
il y a un jour
Merci captain obvious
il y a un jour