Ce sujet a été résolu
C'est un événement qui pousse à des changements soudains et inattendus, marquant la fin de certaines choses et le début de nouvelles. On considère qu'une éclipse solaire peut :
Révéler ce qui est caché : Elle met en lumière les vérités et les aspects de notre vie qui nécessitent notre attention, nous forçant à affronter des situations ou des émotions que nous avons pu ignorer.
Forcer la transformation : L'éclipse agit comme un catalyseur de transformation. Elle nous pousse à sortir de notre zone de confort et à lâcher ce qui ne nous sert plus pour faire de la place au nouveau.
Indiquer un point tournant : Les éclipses sont souvent des moments charnières qui déclenchent des événements majeurs ou des tournants décisifs dans notre vie, nous dirigeant vers notre véritable chemin.
En résumé, l'éclipse solaire est un moment puissant pour l'introspection, le lâcher-prise et l'accueil du changement. Ce n'est pas un moment d'action, mais plutôt un temps pour écouter et se préparer à de nouvelles directions qui se manifestent souvent dans les semaines ou les mois qui suivent.
Révéler ce qui est caché : Elle met en lumière les vérités et les aspects de notre vie qui nécessitent notre attention, nous forçant à affronter des situations ou des émotions que nous avons pu ignorer.
Forcer la transformation : L'éclipse agit comme un catalyseur de transformation. Elle nous pousse à sortir de notre zone de confort et à lâcher ce qui ne nous sert plus pour faire de la place au nouveau.
Indiquer un point tournant : Les éclipses sont souvent des moments charnières qui déclenchent des événements majeurs ou des tournants décisifs dans notre vie, nous dirigeant vers notre véritable chemin.
En résumé, l'éclipse solaire est un moment puissant pour l'introspection, le lâcher-prise et l'accueil du changement. Ce n'est pas un moment d'action, mais plutôt un temps pour écouter et se préparer à de nouvelles directions qui se manifestent souvent dans les semaines ou les mois qui suivent.
il y a un jour
Celeste
1j
Sauf que c'est une éclipse lunaire ce soir
La lune c'est le soleil la nuit
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un jour
Pas trop non
Contrairement à une éclipse solaire qui symbolise un nouveau départ, une éclipse lunaire est généralement vue comme la fin d'un cycle. Elle marque un moment de clôture, de libération et de transformation intérieure.
il y a un jour
Bg-13
1j
Vous attendez quoi comme changement dans votre vie ?
Ça coïncide avec ma vie perso
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
il y a un jour
Proprio
1j
il y a un jour
C'était ce soir
Ça peut donc dire que c'est ce soir que je decide de changer ma vie ?
Car j'ai pris une décision aujourd'hui importante
Je savais meme pas que c'etait l'eclipse et là quel hasard ça correspond à ce que dit ce khey
Car j'ai pris une décision aujourd'hui importante
Je savais meme pas que c'etait l'eclipse et là quel hasard ça correspond à ce que dit ce khey
il y a un jour