il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas le sujet
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Galates
10 mois
Mérité + c est rien pour ces bourgeoises
Pas le sujet
il y a 10 mois
Cylindric
10 mois
La bouteille 3euros , le verre 15 , cherchez l'erreur
Elles ont payé 124euros la bouteille
Elles ont payé 124euros la bouteille
il y a 10 mois
Killuavie
10 mois
J'espère que c'est des verres d'un litre
Même 1l c'est quand même cher
il y a 10 mois
Le verre au prix d'une bouteille d'un "excellent" rosé dans une ville de merde GR, dans une ruelle où peut survenir un attentat à tout moment.
Les blancs boycottez les villes par pitié, laissez les s'effondrer sous leur vote et assumer
Les blancs boycottez les villes par pitié, laissez les s'effondrer sous leur vote et assumer
il y a 10 mois
Cylindric
10 mois
124e....
elles auraient pu acheter 50 bouteilles....
Paris c'est vraiment la ville du scam de compétition....
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNaturelle + mérité
Les êtes humains go bouteille + chaise piable/démontable et s'installe n'importe ou pour se démonter la tronche
Les argileux paye 15 euro le verre avec une tranche d'ananas + photo sur les réseaux sociaux pour faire croire qu'ils n'ont pas une vie de merde
Les êtes humains go bouteille + chaise piable/démontable et s'installe n'importe ou pour se démonter la tronche

Les argileux paye 15 euro le verre avec une tranche d'ananas + photo sur les réseaux sociaux pour faire croire qu'ils n'ont pas une vie de merde

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Wespiser-PANZU
10 mois
Le verre au prix d'une bouteille d'un "excellent" rosé dans une ville de merde GR, dans une ruelle où peut survenir un attentat à tout moment.
15 balles le verre de rosé, il faut même afficher l'endroit
il y a 10 mois
C’est pas si étonnant.
15€ pour moi ça reste 100 francs fr lors du passage à l’€ et hors de prix pour un ballon dans un bar quelconque parisien mais aujourd’hui c’est limite pareil partout parce que entre autre un ballon de vin c’est perçu comme exotique. Peut-être le demi passe encore mais c’est conditionnel.
Ça m’est arrivé de voir un barmaid ou serveur sortir un prix direct de son cul pour un truc qu’il avait pas l’habitude de servir
Mais bon si c’est clairement affiché bah à priori personne t’oblige à rentrer dans ce bar consommer un verre de rosé…
15€ pour moi ça reste 100 francs fr lors du passage à l’€ et hors de prix pour un ballon dans un bar quelconque parisien mais aujourd’hui c’est limite pareil partout parce que entre autre un ballon de vin c’est perçu comme exotique. Peut-être le demi passe encore mais c’est conditionnel.
Ça m’est arrivé de voir un barmaid ou serveur sortir un prix direct de son cul pour un truc qu’il avait pas l’habitude de servir
Mais bon si c’est clairement affiché bah à priori personne t’oblige à rentrer dans ce bar consommer un verre de rosé…
il y a 10 mois
Cylindric
10 mois
1) le rosé c’est souvent de la merde
2) à Paris je connais quelques bars à vins / brasseries / pubs oû c’est 6-9 euros le verre d’un bon rouge.
À moins de taper des cocktails à 28 euros dans le bar d’un palace ( le bar 228 du Meurice ), et être évidemment dans un cadre superbe, faut être très con pour payer +8-9 euros dans un endroit classique + tu regardes la carte avant de consommer pétasse au lieu de faire un TikTok .
2) à Paris je connais quelques bars à vins / brasseries / pubs oû c’est 6-9 euros le verre d’un bon rouge.
À moins de taper des cocktails à 28 euros dans le bar d’un palace ( le bar 228 du Meurice ), et être évidemment dans un cadre superbe, faut être très con pour payer +8-9 euros dans un endroit classique + tu regardes la carte avant de consommer pétasse au lieu de faire un TikTok .
il y a 10 mois
Comment justifier des prix pareils
En terrasse avec vue sur la tour Eiffel ?
Ils méritent de crever sans déconner
il y a 10 mois
Venez pas a Londres a Mayfair alors, c’est pratiquement le double
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
15 balles le verre de rosé, il faut même afficher l'endroit
Un khey parisien pourrait te trouver facilement l'adresse voir même connait déjà la rue
il y a 10 mois
Cylindric
10 mois
Comment justifier des prix pareils
Parce que l’offre et la demande et pire encore dans certains cas le prix est gage de qualité.
Là il y a des chances que ce soit une pouf qui rentre dans ce bar à cause du prix pour en faire la pub sur TikTok.
Là il y a des chances que ce soit une pouf qui rentre dans ce bar à cause du prix pour en faire la pub sur TikTok.
il y a 10 mois
236
Sur ce sujet0