Ce sujet a été résolu
Je sais c'est un film d'animation de golems
Mais c'est sur amazon prime
il y a un jour
Le logo metrogold mayer au passage c'est toujours une master class

il y a un jour
TF6
1j
il y a un jour
TF6
1j
il y a un jour
C'est bien khey faut rentabiliser l'abo.
Putain faut que je m'y mette
Putain faut que je m'y mette
Ahi je me suis dit ça en plus en mettant le film faut amortir 

il y a un jour
Chaque fois je pense aux films sortis au début des années "nonantes"
C'est mes favoris. 90 - début 2000 et certains 80.
Après je suis pas cinéphile donc j'y connais pas grand-chose. Mais des fois ça me surprend parce que je l'avais déjà dit mais j'étais tombé sur la fille italien là :
Le continent des hommes poissons.
Et j'avais tellement aimé et je pensais vraiment que c'est un film américain. En fait. Ça m'a surpris. Mais je crois que c'était l'âge d'or des cinémas italiens en fait. Enfin je ne connais pas trop mais je crois que c'était l'année 70 si je dis pas de bêtises. Et c'est ça qui explique que le film était vraiment pro
Après je suis pas cinéphile donc j'y connais pas grand-chose. Mais des fois ça me surprend parce que je l'avais déjà dit mais j'étais tombé sur la fille italien là :
Le continent des hommes poissons.
Et j'avais tellement aimé et je pensais vraiment que c'est un film américain. En fait. Ça m'a surpris. Mais je crois que c'était l'âge d'or des cinémas italiens en fait. Enfin je ne connais pas trop mais je crois que c'était l'année 70 si je dis pas de bêtises. Et c'est ça qui explique que le film était vraiment pro
il y a un jour
Mais je trouve que le film d'animation famille addams. Il retranscrit pas l'esprit de du film. En fait. Le premier film par exemple le père c'était un mec classe avec une certaine aura. Alors que là on dirait un gros type qui fait sale
il y a un jour
TF6
1j
Mais je trouve que le film d'animation famille addams. Il retranscrit pas l'esprit de du film. En fait. Le premier film par exemple le père c'était un mec classe avec une certaine aura. Alors que là on dirait un gros type qui fait sale
La mere bordel je lui fais du sale directement sur les tombes dans le jardin
il y a un jour
Mdr j'ai plus le film en tête faut que je le revoie donc je me rappelle pas de la dame blonde. Mais je me souviens juste que le film 1 était super. Après il en fait des suites mais je crois qu'elle était merdique parce qu'ils ont changé les acteurs. Enfin c'était il y a pas le côté glamour et l'esprit en fait
il y a un jour
TF6
1j
J'avais essayé la série Mercredi.
Y'avait une hype atroce autour de cette série sur tiktok a l'époque
Le cauchemar
..j'ai pas tenu 3 épisodes
Le cauchemar
il y a un jour
J'avais essayé la série Mercredi.
Le cauchemar
..j'ai pas tenu 3 épisodes
Le cauchemar
J'ai pas tenu 15 minutes. Après j'ai une pote qui m'avait dit, il faut donner une chance machin mais je me fais grave chier en fait.
C'est même pas l'esprit famille addams. En fait, c'est un délire de zoomer avec sa danse ridicule
C'est même pas l'esprit famille addams. En fait, c'est un délire de zoomer avec sa danse ridicule
il y a un jour
Et ça ?
En fait, ce truc là je l'aime bien parce que c'est le moment où je vais au cinéma et tu as le bon son HD dans les oreilles. Mais objectivement c'est pas vraiment joli je trouve. C'est pas beau comme le logo métro goldwinner enfin mailleur là je sais pas quoi.
Je trouve qu'ils sont pas fouillé. Le f*** niveau design pour le personnage dont tu parles
Mais j'aime bien la petite musique par contre
Je trouve qu'ils sont pas fouillé. Le f*** niveau design pour le personnage dont tu parles
il y a un jour
Morticia ouais l'actrice elle a gardé vraiment à merveille ce rôle je trouve. C'était un rôle vraiment fait pour elle
il y a un jour
En fait, ce truc là je l'aime bien parce que c'est le moment où je vais au cinéma et tu as le bon son HD dans les oreilles. Mais objectivement c'est pas vraiment joli je trouve. C'est pas beau comme le logo métro goldwinner enfin mailleur là je sais pas quoi.
Pour moi c'est tellement évocateur de la nostalgie du cinéma
il y a un jour
TF6
1j
Avec Oncle Rachid
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Mais j'arrive pas à rentrer dans le film. En fait dans ce film d'animation. Je sais pas on dirait il se passe rien. C'est pas comme dans le film. Avant dans les films mais ça allait faire des scénarios qui t'accroche. Ça veut dire que tu es vraiment hypé avec un rythme de montage qui qui est en train de dans le film en fait.
il y a un jour
Pour moi c'est tellement évocateur de la nostalgie du cinéma
il y a un jour
Morticia ouais l'actrice elle a gardé vraiment à merveille ce rôle je trouve. C'était un rôle vraiment fait pour elle
C'est pareil pour les autres, Oncle Fétide par exemple
Fallait le trouver cet enculé
Fallait le trouver cet enculé
il y a un jour
En fait, j'aurais trop aimé qu'il fasse des live actions
On a besoin de plus de film en live action: par exemple. Arnold, la famille de la jungle etc
On a besoin de plus de film en live action: par exemple. Arnold, la famille de la jungle etc
il y a un jour