Ce sujet a été résolu
je vois encore sur son insta le poste avec une photo d'elle et lui et en description " au musée avec ma chérie"
On était un groupe de pote en commun donc on se connaissait tous
il y a un mois
Etouffeur
1 mois
C’est pas ton pote
il y a un mois
ca veut dire qu'elle te trompé deja avec ton "pote" bien avant que tu te sépare de cette pute, d'ailleurs c'est plus ton pote insulte le
il y a un mois
Branlito
1 mois
ca veut dire qu'elle te trompé deja avec ton "pote" bien avant que tu te sépare de cette pute, d'ailleurs c'est plus ton pote insulte le
elle a pas pu me tromper vu qu'on était en relation distance. J'ai coupé les ponts car trop longue relation, et 1 an après elle est partie le rejoindre dans ma ville
il y a un mois
Une belle ordure ce pote
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un mois
Etouffeur
1 mois
C’est pas ton pote
C'est pas son mec, mon gars
Poutine et Trump en force

il y a un mois
En même temps si entre eux ça dure ça serait con d'empécher un truc qui marche pour une histoire d'ego, c'est deja assez compliqué comme ça
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
En même temps si entre eux ça dure ça serait con d'empécher un truc qui marche pour une histoire d'ego, c'est deja assez compliqué comme ça
oui ca fait 1 ans qu'il est avec sa chérie
il y a un mois
Donc voilà
mais bon c'etait assez evident a partir du moment qu'elle faisait partie du groupe de pote. Il a pris la place.
il y a un mois
mais bon c'etait assez evident a partir du moment qu'elle faisait partie du groupe de pote. Il a pris la place.
Elle aurait pu se mettre avec malgré le groupe et que ça foire en 2 semaines
il y a un mois