Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVagabond perso un de mes préférés j'espère juste qu'il arrivera pas la même chose à l'auteur qu'à Miura
il y a 5 ans
Kingdom plus grosse recommandation que j'ai à faire et sinon Vinland Saga/Vagabond qui sont très bien également
il y a 5 ans
Merci les clés, ça me fait de quoi débuter, n'hésitez pas à m'en donner d'autres
il y a 5 ans
Berserk je connaissais de nom mais pas le reste, je vais jeter un coup d'oeil merci
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
Berserk je connaissais de nom mais pas le reste, je vais jeter un coup d'oeil merci
Gantz c'est juste énorme jusqu'au bout, même quand tu crois que t'est au bout de tes surprises et bien non la suite continue à offrir du spectacle toujours plus lourd
Terra formars je suis en train de lire le tome 2 là et j'ai maté le film de Takashi Miike, le manga pour le moment je le trouve vraiment très bon, une sacrée bonne surprise
Terra formars je suis en train de lire le tome 2 là et j'ai maté le film de Takashi Miike, le manga pour le moment je le trouve vraiment très bon, une sacrée bonne surprise
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Si tu as bien aimé Gantz je te conseille Last Hero Inuyashiki du même auteur !
Ouai j'ai surkiffé Gantz, je prend note il me faut de la violence
il y a 5 ans