Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMargouler
1 an
C'est pas très hétéro si tu veux mon avis "suceurdetrans"
si on ne regarde pas des hommes cisgenre , uniquement des sissy qui sont très jolies c'est pas gay
are you threatening me
il y a un an
Ca veut dire que t'es encore plus gay qu'un gay
il y a un an
C'est gay si tu vas sur la catégorie gay, si tu vas sur la catégorie trans c'est nohomo
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Arkhiel
1 an
C'est pas gay si t'es une fille bio en gros
si dans la vidéo c'est une jolie sissy c'est pas gay même si on est un gars
are you threatening me
il y a un an
non , parce que dedans les hommes sont transformés en meuf et j'en ai vu une très jolie
are you threatening me
il y a un an
Neutralguy2
1 an
C'est gay si tu vas sur la catégorie gay, si tu vas sur la catégorie trans c'est nohomo
bah je suis allé dans la catégorie gay mais uniquement par curiosité , donc ça va je pense
are you threatening me
il y a un an
Neutralguy2
1 an
T'es sur de ton coup là ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi dans la vidéo c'est une jolie sissy c'est pas gay même si on est un gars
Mais du coup ça sera en caté trans pas gay
il y a un an
Mais du coup ça sera en caté trans pas gay
ooui mais là je suis allé par curiosité dans la catégorie gay et il y'avait des femboys féminines
are you threatening me
il y a un an
ooui mais là je suis allé par curiosité dans la catégorie gay et il y'avait des femboys féminines
Doivent être mal categorisées
il y a un an
Doivent être mal categorisées
sûrement , mais c'était pas des trans comme dans la catégorie trans avec des beaux seins et un gros boule
are you threatening me
il y a un an
Ceci, tu es gay à seulement 50% si tu regardes des mecs musclés et virils coucher ensemble !
il y a un an
Ça dépend de ce qui t'attire vraiment
il y a un an
Ça dépend de ce qui t'attire vraiment
j'aime les femmes et les trans principalement
are you threatening me
il y a un an
j'aime les femmes et les trans principalement
Pour moi c'est pas gay, les trans fem sont des femmes comme les autres
Par contre c'est courant que des hommes profitent du statut ambiguë des femmes trans pour projeter leur désirs homosexuels refoulés sur elles, ça passe mieux pour explorer ça dans leur tête
Par contre c'est courant que des hommes profitent du statut ambiguë des femmes trans pour projeter leur désirs homosexuels refoulés sur elles, ça passe mieux pour explorer ça dans leur tête
il y a un an
Pour moi c'est pas gay, les trans fem sont des femmes comme les autres
après moi je ne suis pas refoulé , c'est juste des femmes mais avec un pénis , je suis hétéro à 99%
are you threatening me
il y a un an
192
Sur ce sujet0