InscriptionConnexion
L’Islam interdit le porc, l’alcool, la viande non-halal, la musique, les chiens, les jeux de hasard, BD, mangas, comics, films et série d'animation, peinture, sculpture, boxe, judo, lutte, karaté, escrime, manger et boire pendant un mois de l'année, sexe hors-mariage, soie, jupes, shorts, nationalisme, gélatine, prêt bancaire, bijoux en or, sodomie, masturbation, apostasie, tatouages, porter des maillots avec des motifs, certains additifs alimentaires, imiter un peuple non-musulman, serrer la main aux femmes, manger ou boire avec la main gauche, vivre en ermite, la représentation d’êtres vivants,, vivre dans un pays non-musulman, rentrer dans les toilettes avec le pied droit, regarder les femmes, les relations H/F hors-mariage et hors-famille, le mariage avec des non-musulmans etc etc

Cette religion autorise quoi en fait ?
il y a 2 ans
elle autorise de boire de la pisse de chamelle et d'épouser des fillettes
:pirouette:

l'islam dream quoi
il y a 2 ans
tu as le droit de lapider des femmes si elles te cuck
:philipaz:
il y a 2 ans
elle autorise de boire de la pisse de chamelle et d'épouser des fillettes
:pirouette:

l'islam dream quoi
Ki na jamai
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
les chiens sont autorisés tant qu'ils ne rentrent pas dans la maison, normal ils sont sales

les jeux de hasard, tant mieux le gelem, après vous pleurez de tout perdre

le sexe hors-mariage pareil, vous êtes les premiers à vous plaindre des relations hommes/femmes tout en bandant sur l'ancien temps ou justement le sexe hors mariage était prohibé

la soie, uniquement pour les hommes

le nationalisme, l'islam passe avant le pays mais il n'est pas interdit de l'être

la gélatine, oui le porc, comme chez les J et les chrétiens (normalement)

les intérêts, l'usure c'est génial c'est vrai

les bijoux en or, c'est interdit pour les hommes

la sodomie,
la masturbation,
l’apostasie bah normal bordel
:rire:

les tatouages, le corps est sacré le gelem

les shorts qui couvrent pas le genou, ça s'appelle la pudeur

la viande pas abattue religieusement et donc ?

de regarder les femmes dans la rue, c'est de les matter comme un porc avec envi qui est interdit

les relations H/F hors-mariage et hors-famille, normal le gelem

le mariage avec des non-musulmans, et la liste continue...
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Le sex hors mariage est autorisé sur les esclaves
:chat_lunette:
il y a 2 ans
Religion de caca
il y a 2 ans
les chiens sont autorisés tant qu'ils ne rentrent pas dans la maison, normal ils sont sales

les jeux de hasard, tant mieux le gelem, après vous pleurez de tout perdre

le sexe hors-mariage pareil, vous êtes les premiers à vous plaindre des relations hommes/femmes tout en bandant sur l'ancien temps ou justement le sexe hors mariage était prohibé

la soie, uniquement pour les hommes

le nationalisme, l'islam passe avant le pays mais il n'est pas interdit de l'être

la gélatine, oui le porc, comme chez les J et les chrétiens (normalement)

les intérêts, l'usure c'est génial c'est vrai

les bijoux en or, c'est interdit pour les hommes

la sodomie,
la masturbation,
l’apostasie bah normal bordel
:rire:

les tatouages, le corps est sacré le gelem

les shorts qui couvrent pas le genou, ça s'appelle la pudeur

la viande pas abattue religieusement et donc ?

de regarder les femmes dans la rue, c'est de les matter comme un porc avec envi qui est interdit

les relations H/F hors-mariage et hors-famille, normal le gelem

le mariage avec des non-musulmans, et la liste continue...
Malaise le golem islamiste arriéré qui défend des mesures liberticides moyenâgeuses alors que tu tiens pas une semaine en Arabie Saoudite

L'islam = pire que le nazisme et la CDN, au moins tu l'assumes à travers ton shitpost où tu légitimes l'absence totale de liberté individuelle

Boucler sur jvc = haram, ne pas faire la prière tous les jours = apostat, branlette = haram, écouter du rap = haram donc t'es dans le pêché Walid
il y a 2 ans
Malaise le golem islamiste arriéré qui défend des mesures liberticides moyenâgeuses alors que tu tiens pas une semaine en Arabie Saoudite

L'islam = pire que le nazisme et la CDN, au moins tu l'assumes à travers ton shitpost où tu légitimes l'absence totale de liberté individuelle

Boucler sur jvc = haram, ne pas faire la prière tous les jours = apostat, branlette = haram, écouter du rap = haram donc t'es dans le pêché Walid
malaise ton discours de progressiste, il faut savoir ce que vous voulez les cho

tu bandes sur l'ancien temps avec ton micro penis phimosé mais en même temps tu craches sur l'islam par pur haine de brisé

je t'ai FISSURÉ le malaise ambulant, répond à mon post avec des arguments le brisé shizo, sans me raconter ta vie de fragmenté

je suis pratiquant, je fais la prière et tout le reste le malaise, ne parle pas pour rien dire le lgbt
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
tu as le droit de lapider des femmes si elles te cuck
:philipaz:
Cette religion
il y a 2 ans
malaise ton discours de progressiste, il faut savoir ce que vous voulez les cho

tu bandes sur l'ancien temps avec ton micro penis phimosé mais en même temps tu craches sur l'islam par pur haine de brisé

je t'ai FISSURÉ le malaise ambulant, répond à mon post avec des arguments le brisé shizo, sans me raconter ta vie de fragmenté

je suis pratiquant, je fais la prière et tout le reste le malaise, ne parle pas pour rien dire le lgbt
Ta gueule le singe bngr schizo

Y a pas de progressisme, sauf le progressisme vers la sortie du Moyen-Âge

Ce que vous êtes incapables de faire les arriérés

JE t'ai fissuré, je t'ai rendu fou + en HP + sous afibily + je t'ai rendu alcoolique + t'as fait 3 tds grâce à moi le bngr

T'es un pd alcoolique en HP qui suce des vieux et crache sur l'islam sous certains alters, t'es un malade mental zinzin

Boucler sur jvc = haram et t'es une merde ici 20H/jour, y a pas plus apostat que toi
il y a 2 ans
A baiser des chèvres et tuer les infidèles
:cireee:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans