Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après voir été au théâtre, fait quelques longueurs dans la piscine et après avoir été voir votre femme à la maternité, quoi de mieux qu'un bon moment de détente dans le bordel du block 24 ?

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le savon que tu faisais était sans impureté tu avais le droit d'aller soulever ta cousine
il y a un an
Si le savon que tu faisais était sans impureté tu avais le droit d'aller soulever ta cousine
il y a un an
Ils ont fait des abats jours tout de même des restes de peau
En pleine guerre ils se sont dit et putain on manque d'abat-jour
En pleine guerre ils se sont dit et putain on manque d'abat-jour
il y a un an
WTF attend je pensais pour les gardiens mais pour les prisonniers ???
J'avais déjà entendu dire que la fameuse Anna était prostituée par son père dans le camp
Sur le coup j'ai trouvé ça odieu et impossible
Mais maintenant en ayant appris cette nouvelle sur le block 24, je me dis que c'était peut-être pas qu'une rumeur propagée par d'immondes antisémites
Ça expliquerait pourquoi elle parle de la largeur de sa chatte dans son journal intime
Sur le coup j'ai trouvé ça odieu et impossible
Mais maintenant en ayant appris cette nouvelle sur le block 24, je me dis que c'était peut-être pas qu'une rumeur propagée par d'immondes antisémites
Ça expliquerait pourquoi elle parle de la largeur de sa chatte dans son journal intime
il y a un an
ils avaient une meilleure vie que le jeune français lambda qui lui n'a même plus le droit de se masturber
il y a un an