Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce mec est un peu chelou et a l'air de vivre avec ca de manière tout a fait apaisé

YouTube
Vidéo YouTubebon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe titre a foiré mais mon clavier et a moitié mort depus que j'ai renversé 8.6 dessus
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
j'ai déjà pris des araignées (des tégénaires etc) par leurs pattes car il rentré part le jardin et je les dégagés sans les tuer aussi et alors
il y a un an
Ce mec est un peu chelou et a l'air de vivre avec ca de manière tout a fait apaisé

YouTube
Vidéo YouTubeMillionnaire mais vit comme un crados dans son appart.
Asmongold est ultra crade.
Asmongold est ultra crade.
il y a un an
Le titre a foiré mais mon clavier et a moitié mort depus que j'ai renversé 8.6 dessus
Ha je comprends mieux
il y a un an
j'ai déjà pris des araignées (des tégénaires etc) par leurs pattes car il rentré part le jardin et je les dégagés sans les tuer aussi et alors
C'est surtout qu'un cafard ca en pond 40 a lui seul derrière. Le cafard est un vecteur de maladie vu par ou il se faufile souvent ou reste poubelle, egout etc...
Ton araignée est utile même dans ta baraque.
Ton araignée est utile même dans ta baraque.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an