Ce sujet a été résolu
À la fin de mon alternance y a mon tuteur de stage qui m'a offert un kit pour faire des bonbons têtes brûlées
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Têtes brûlées ! Fais gaffe à ta tête !
Têtes brûlées le bonbonche qui t'arrache la tête, de saint Michel
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Cool on va pouvoir lancer un nouveau shop
il y a 5 jours
Oh bordel, comme dans les années 90
Il y en a encore un peu partout et sur le net
il y a 5 jours
Ça y'est ils vont trouver un moyen de glisser des sucettes onche à 5 balles l'unité
il y a 5 jours
Trop cool
Par contre, tes têtes brûlées, elles vont piquer sur toute la longueur du suçage, ou bien juste sur les premières secondes, comme celles du commerce, qui ne sont piquantes que par la petite couche de sucre acide présente sur leur surface ?
Par contre, tes têtes brûlées, elles vont piquer sur toute la longueur du suçage, ou bien juste sur les premières secondes, comme celles du commerce, qui ne sont piquantes que par la petite couche de sucre acide présente sur leur surface ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
FromJVC
5j
Coucou le diabète
On est pas tous des gros lards qui ont besoin de leurs insuline car ils ont gobé 3 bonbec
Va courir le gros
Va courir le gros
il y a 5 jours
T'inquiètes
Des pelonches customisées seront bientôt disponibles à la vente pour seulement 99,99€
Des pelonches customisées seront bientôt disponibles à la vente pour seulement 99,99€
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
En forme de onche
il y a 5 jours
Têtes brûlées ! Fais gaffe à ta tête !
Ça piquait pas assez j'ai mis + d'acide citrique que indiqué
il y a 5 jours
Go mettre de l'huile au THC dedans
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 5 jours
Trop cool
Ça pique pas vraiment comme les têtes brûlées mais y a le goût acide tout le long
il y a 5 jours
Ça piquait pas assez j'ai mis + d'acide citrique que indiqué
Bah t'as pas fait ça quand même
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
C est sympa ça.
Une chouette activité a faire avec les enfants.
Une chouette activité a faire avec les enfants.
il y a 5 jours
Par contre la texture ça fait pas vraiment gélatine mais plutôt fruit confit
il y a 5 jours