InscriptionConnexion
il y a 8 mois
Cela ne me surprends pas de ce
:povcon2:
il y a 8 mois
Il dit "ça fait partie de la nature tout en étant contre nature" et c'est exactement ça
il y a 8 mois
Si.
Topic suivant.
Vous êtes une très petite minorité à penser que ce n'est pas contre-nature dans le monde, commencez pas à casser les couilles ou on pourrait bien vous cassez les genoux.
il y a 8 mois
Bien plus simple : c'est un problème de santé publique
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
:mefiant3:
:sueur:
:pirouette-sue:
:risitas_sueur_zoom:
:risitas_sueur_mouchoir_double:
:pepe_sueur:
:risitler-brise-sueur:
:brigitte_macron_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois
c'est un simple hasard de l'évolution si la prostate est à portée de main mais ça ne l'est pas en ce qui concerne les rapports hétéro
:mein_kampf:
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Si.
Topic suivant.
Vous êtes une très petite minorité à penser que ce n'est pas contre-nature dans le monde, commencez pas à casser les couilles ou on pourrait bien vous cassez les genoux.
Ecoute la vidéo le low IQ avant d'afficher ta bêtise crasse.
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Oui, c'est naturelle, comme la pédophilie ou les guerres, je suis d'accord avec toi et je ne dirais jamais le contraire, mais c'est contre nature puisque ça détourne de la fin naturelle de l'homme. Et c'est ici que nous ne serons pas d'accord, puisque cette dernière sera toujours différente selon les groupes d'individus, et ce jusqu'à la fin des temps.
il y a 8 mois
Espèce de sale pédale sidaïque, je continuais l'analogie des choses naturelles sous son prisme "observable sans discontinuer depuis la nuit des temps dans toutes les sociétés humaines, qu'il y a des équivalents dans le monde animal, qu'elle a pu épouser des fonctions sociales diverses et variées et qu'elle touche tous les milieux et toutes les couches de la population en dépit de la race, de l'espace et du temps." donc ne vient pas me casser les couilles. On pourrait également rajouter le viol.
il y a 8 mois
J'avais donc raison.
il y a 8 mois
La nature c'est que la clé rentre dans la serrure pour produire d'autres clés et d'autres serrures voilà maintenant des fois il y a des exceptions il y en a toujours eu,
il y a 8 mois
Merci pour le partage l’OP, tu n’es pas un PD, si je peux me permettre
:jmarie_champagne:
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Merci pour le partage l’OP, tu n’es pas un PD, si je peux me permettre
:jmarie_champagne:
:Ben_Burger:
il y a 8 mois
:pepe_sueur:
il y a 8 mois
Il faudrait arrêter d'utiliser les termes de "nature" et "contre-nature" ça ne veut rien dire et il n'y a rien de plus vague comme mot
Il faudrait plutôt se demander si c'est bien ou mal (ou si c'est bénéfique ou pas à la société pour les plus cyniques)
Le viol, la pédophilie et l'inceste sont "naturels" dans un certain sens mais en aucun cas souhaitable

A priori les gays ne font de mal à personne si ce n'est pour le coté antinataliste et leur fâcheuse tendance à baser leur personnalité sur leur orientation sexuelle (mais bon certains hétéros font la même chose)
il y a 8 mois
William Luther Pierce, Counter-Currents Publishing (19 mars 2014)
« Il y a deux semaines, nous avons célébré le 4 juillet, le plus important jour patriotique de l’Amérique. C’est un jour où nous célébrons notre force, où nous nous vantons de nos réussites, où nous nous souvenons de nos victoires, etc. Cela m’a amené à penser à la Seconde Guerre mondiale, et je vais partager quelques-unes de mes réflexions avec vous.
À cet égard, les Britanniques, nos alliés dans cette guerre, ont aussi été dans mes pensées récemment. Ce qui m’a fait penser aux Britanniques concernant notre célébration du 4 juillet, c’est le fait que seulement deux semaines plus tôt le Parlement britannique a voté une loi abaissant l’âge de consentement à 16 ans pour une activité homosexuelle. Cette nouvelle loi, qui a été approuvée par le Parlement le 20 juin, a fait l’objet d’une intense campagne de la part du lobby « faucon poulet ». Les « faucons poulets » (chicken hawks) sont les homosexuels mâles adultes qui prennent pour cible les jeunes garçons. Ils guettent les garçons au coin de la rue, leur font prendre des drogues ou les font boire, leur donnent de l’argent, et les sodomisent. Jusqu’ici ils pouvaient être arrêtés et jugés pour une telle activité. Plus maintenant. Maintenant c’est légal, si les garçons n’ont pas moins de 16 ans. Les « faucons poulets », dont un certain nombre détiennent en fait des sièges au Parlement, réclament déjà à grand cris que l’âge légal soit abaissé à 14 ans. Avec Tony Blair, un bon ami de Bill Clinton, comme Premier ministre maintenant, les « faucons poulets » obtiendront probablement ce qu’ils veulent.
Mais quel est le rapport avec la Seconde Guerre mondiale ? Je vais vous le dire. Hitler et ses méchants Allemands, voyez-vous, n’approuvaient pas l’activité homosexuelle. Après que Hitler soit devenu Chancelier d’Allemagne en 1933, un homosexuel qui sodomisait un garçon de 16 ans en Allemagne et se faisait attraper avait de gros problèmes, et je veux dire vraiment des gros problèmes. Beaucoup d’homosexuels finissaient dans des camps de concentration, et ils n’en ressortaient pas tous. Même aujourd’hui ils pleurnichent encore sur la manière dont Hitler leur faisait porter des triangles roses et les persécutait. Mais heureusement pour les « faucons poulets », la Grande-Bretagne et l’Amérique entrèrent en guerre contre l’Allemagne, et maintenant les homosexuels ont partout les mêmes droits que les autres. Plus de droits, en fait, que le reste d’entre nous. Si nous n’avions pas combattu pour les droits des homosexuels durant la Seconde Guerre mondiale, les « faucons poulets » n’auraient pas le droit de sodomiser les jeunes garçons aujourd’hui : certainement pas en Allemagne, et probablement pas en Grande-Bretagne ni aux États-Unis. La guerre gagnée contre l’Allemagne établit les modes idéologiques pour le monde entier. »

On vous connait.
Il est dangereux de vous laisser en liberté.
Mais le monde moderne est fou, hélas.
il y a 8 mois
Oui certes cependant la quête de la femme pousse l'homme à se dépasser
il y a 8 mois
grosCACA
grosCACA
8 mois
Il faudrait arrêter d'utiliser les termes de "nature" et "contre-nature" ça ne veut rien dire et il n'y a rien de plus vague comme mot
Il faudrait plutôt se demander si c'est bien ou mal (ou si c'est bénéfique ou pas à la société pour les plus cyniques)
Le viol, la pédophilie et l'inceste sont "naturels" dans un certain sens mais en aucun cas souhaitable

A priori les gays ne font de mal à personne si ce n'est pour le coté antinataliste et leur fâcheuse tendance à baser leur personnalité sur leur orientation sexuelle (mais bon certains hétéros font la même chose)
L'homosexualité assumée est synonyme de période de décadence précédent des chaos civilisationnels, elle n'est pas non plus souhaitable
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois
L'homosexualité assumée est synonyme de période de décadence précédent des chaos civilisationnels, elle n'est pas non plus souhaitable
L'homosexualité est un concept récent, les romains et les grecs n'ont jamais utilisé ce terme + les spartiates et les crétois dans la grèce antique ont toujours acceptés les relations homosexuelles entre tous hommes (de même âge) et cela bien avant l'époque classique qui marquera l'apogée de la civilisation grecque (par contre les athéniens était assez homophobes pour le coup et n'acceptait que la pédérastie)
il y a 8 mois