Créer un compteSe connecter
et cie? .. Je ne comprends pas ..L'autre jour en écoutant un mér,dias talk show a la radio, l'animateur racontait que le mouvement du 10 sept était organisé a l'appel des mouvements LGBTQ+ ..Des trans .. des homosexuels ..

Je ne comprend pas cette manipulation . Les LGBTQ+ ..les trans ..les homosexuels , en France , font partie des catégories sociales ayant le plus fort pouvoir d'achat...Ils travaillent pour la plupart dans des bulllshits jobs ... dans des emplois fictifs / semis fictifs.....Dans des emplois subventionnés Ils touchent des
revenus très confortables ..

On m'explique l'objet de cette manipulatiion , de raconter que le mouvement du 10sept ,est organisé a l'appel des associations LGBT Q + trans.. homos.. gays et cie ?
:question_jesus:
il y a un an
Parce que manifester c'est réservé à la gauche et la gauche c'est réservé aux gens bizarres
:2Ioin_Colere:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Ils sont surtout une minorité, on ne devrait même pas entendre parler de ces dégénérés mentaux
il y a un an
Parce que manifester c'est réservé à la gauche et la gauche c'est réservé aux gens bizarres
:2Ioin_Colere:
Et oui ces fdp de manipulateurs ,fourbes... en associant le mouvement heterophobe LGBT Q trans gay a la manif du 10/09/2025 .. = Le meilleur moyen de decredibiliser cette manif .
:risibo:
il y a un an
C'est pour accentuer les divisions
:philippot_psychopathe:

Comme ça, il n'y aura pas de gens "de droite" en manifs, ils vont se décourager
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
C'est pour accentuer les divisions

Comme ça, il n'y aura pas de gens "de droite" en manifs, ils vont se décourager
Tout est dit..Cimer chef
:Ronaldo_Verre:
il y a un an
Ils font tout pour éviter une union comme les GJ ou les antivax, c'est ça qui fait vraiment peur au pouvoir qu'on soit unis
:StarCat:

Donc ils réussissent leur matraquage gauchiste et tout le monde reprend ce discours même sur le forum
:risitriste:
il y a un an
:risi_jzoom:
il y a un an