Ce sujet a été résolu
Je me demande si c'est pas un ancien obèse d'ailleurs car son ventre est chelou
il y a 2 jours
Pendant que d'autres ont des shapes de Men's physique en à peine un an. Quand est-ce que vous allez prendre la giga blackpill des stéroïdes ?
il y a 2 jours
Azpath
2j
Pendant que d'autres ont des shapes de Men's physique en à peine un an. Quand est-ce que vous allez prendre la giga blackpill des stéroïdes ?
Réel, en fait ça sert à quoi de faire de la muscu sans se charger
il y a 2 jours
Le truc c'est que les golems sont habitués à voir des gens qui se piquent ou des Mr univers et c'est devenu leur référence de "mec musclé"
Comme les meufs qui pense qu'un dad bod c'est Thor avec un peu de gras
La muscu tu prends surtout au début et après c'est de l'entretien, tu passes pas 40 ans à gonfler en continu
La muscu tu prends surtout au début et après c'est de l'entretien, tu passes pas 40 ans à gonfler en continu
il y a 2 jours
Rien c'est d'ailleurs ce que pensent absolument tous les chargés, et ils finissent systématiquement en dépression lorsqu'ils arrêtent les stéroïdes.
il y a 2 jours
Bah c'est un bon physique enfaite les réseaux sociaux avec les dopés vous ont matrixés
il y a 2 jours
Azpath
2j
C'est pas faux... Des fois je me demande si t'as pas raison.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
10 ans de salle à se faire chier pour ça
Les stéroïdés qui vont trasher sa shape comme des petites salopes en com...
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Celeste
2j
Le truc c'est que les golems sont habitués à voir des gens qui se piquent ou des Mr univers et c'est devenu leur référence de "mec musclé"
Tu vas continuer à progresser en naturel si tu t'acharnes mais à quel prix...
il y a 2 jours
Pour la santé connard.
Si tu parviens à ne pas te blesser (bonne chance).
il y a 2 jours
Tu vas continuer à progresser en naturel si tu t'acharnes mais à quel prix...
Oui c'est pour ça je parle d'entretien, c'est comme tout après
Si t’arrêtes le cardio tu le perds, si t’arrêtes un sport type tennis tu perds en skill, si t’arrêtes la muscu tu perds en muscle
Juste que ça se voit visuellement
Perso je vois la muscu comme je vois le cardio ou le fait de manger sainement, c'est de l'entretien pour être en forme et pas arriver à 60 ans avec un corps brisé
Si t’arrêtes le cardio tu le perds, si t’arrêtes un sport type tennis tu perds en skill, si t’arrêtes la muscu tu perds en muscle
il y a 2 jours
Oui c'est pour ça je parle d'entretien, c'est comme tout après
Perso je vois la muscu comme je vois le cardio ou le fait de manger sainement, c'est de l'entretien pour être en forme et pas arriver à 60 ans avec un corps brisé
Voilà, faut pas être excessif, ce qui est compliqué quand tu restes naturel et que tu veux ressembler à quelque chose... Une vraie quadrature du cercle de nos jours avec les réseaux sociaux et la concurrence des dopés.
il y a 2 jours
Bg-13
2j
Bah c'est un bon physique enfaite les réseaux sociaux avec les dopés vous ont matrixés
Affaire de goût perso je préfére un corps masculin moyen qui n'a pas de définition musculaire visuellement, jamais compris ce délire de vouloir que les hommes aient l'air écorchés vifs limite avec les muscles qui ressortent c'est comme les os qui ressortent je ne trouve pas ça très heureux une surface douce et lisse ça l'air plus agréable à caresser qu'une surface rugueuse pleine de reliefs osseux et musculaires...
Même la hargne pour les poils à exiger un corps épilé je ne comprends pas
Même la hargne pour les poils à exiger un corps épilé je ne comprends pas
il y a 2 jours
Pour la santé connard.
Y'a d'autre activités plus douces moins traumatisantes pour le corps
il y a 2 jours
Y'a d'autre activités plus douces moins traumatisantes pour le corps
T'as déjà fait du sport dans ta vie ?
il y a 2 jours
T'as déjà fait du sport dans ta vie ?
Oui t'en as d'autres de questions connes le Revaxis? 

il y a 2 jours