Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même qu'elle m'a dis que je suis beau
[Censuré - Les images générées par ia sont interdites sur ONCHE]
J'ai mis du rouge sur le dernièr message car elle insulte ma maman et toute ma famille
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ce genre de discussion pas interessante du tout
Autant se branler et aller pêcher autour d’un lac
Expat au 🇻🇳
il y a un an
T'es complètement parano mon pauvre clé, le genre de mec qui se méfie de son aspirateur robot
Y'a aucun chat GPT dans le merdier
il y a un an
Putain ce genre de discussion pas interessante du tout
ta gueule c'est l'intro, c'est marqué en haut qu'on vient tout juste de match
il y a un an
T'es complètement parano mon pauvre clé, le genre de mec qui se méfie de son aspirateur robot
C'est cramé à 1000% pour l'oeil entraîne
Show me your moves
il y a un an
J'en sais rien putain ça fait 10 ans que j'suis célibataire, j'ai suivis les conseils de Gémini pour avoir de bonnes photos et un bon profil histoire de me mettre en valeur et je me mange des compliments sur Tinder j'vais pas chier dessus
J'ai DL toutes les applis de rencontres et la totalité sont à chier y'a que sur Tinder que je match à profil identique ahi, sans parler des applis où faut payer pour parler
premier compliment sur mon physique depuis une décennie j'en suis fier j'en fais un topax bordel
J'ai DL toutes les applis de rencontres et la totalité sont à chier y'a que sur Tinder que je match à profil identique ahi, sans parler des applis où faut payer pour parler
premier compliment sur mon physique depuis une décennie j'en suis fier j'en fais un topax bordel
il y a un an
C'est cramé à 1000% pour l'oeil entraîne
continue de t'entrainer clé
il y a un an
continue de t'entrainer clé
Pas besoin apparemment
Show me your moves
il y a un an
Pas besoin apparemment
tu fais pitié clé j'ai screen, monté les messages sur un format lisible et upload t'es baisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais pitié clé j'ai screen, monté les messages sur un format lisible et upload t'es baisé
contre kems
Show me your moves
il y a un an
Celle la je vais pas la date elle habite trop loin, c'est juste pour discuter et se taquiner. elle est à + d'1h de route flemme
elle et je le sais, on discute juste
elle et je le sais, on discute juste
il y a un an
bon disons que si elle commence à m'envoyer des photos j'irai bien faire tourner mon diesel histoire de le décalaminer
il y a un an