InscriptionConnexion
Normalement on devrait tous avoir 50% de réussite et 50% d'échecs non ?

Pourquoi je tourne plutôt autour de 90% d'échecs et 10% de réussite ? J'ai vraiment l'impression de rater tout ce que j'entreprends malgré mon investissement, ceci depuis des années.
:(

C'est triste à dire mais j'ai l'impression que le destin essaye de me dire "suicide toi tu vois pas que tu rates tout ce que tu fais ?"

bordel c'est invivable
il y a 2 ans
Vitesse
Vitesse
2 ans
Normalement on devrait tous avoir 50% de réussite et 50% d'échecs non ?

Pourquoi je tourne plutôt autour de 90% d'échecs et 10% de réussite ? J'ai vraiment l'impression de rater tout ce que j'entreprends malgré mon investissement, ceci depuis des années.
:(

C'est triste à dire mais j'ai l'impression que le destin essaye de me dire "suicide toi tu vois pas que tu rates tout ce que tu fais ?"

bordel c'est invivable
Le problème vient sûrement que tu sous-estimes ta capacité à réaliser ce que tu veux faire. Au travail, on tourne à 100% de réalisation des tâches que nous devons effectuer, car nous sommes recrutés selon ce que l'on sait faire.
il y a 2 ans
Merci khey, une réussite en plus
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est pas les opportunités qui manquent, mais si avec toute la bonne volonté du monde ça n'aboutit à rien, tu peux en avoir 10,100,1000,10000, j'ai pas l'impression que ça change quelque chose

si t'es maudit, t'es maudit
il y a 2 ans
« Normalement on devrait tous avoir 50% de réussite et 50% d'échecs non ? »
Ou est ce que t’as vu ça ?
:brad:
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
Le problème vient sûrement que tu sous-estimes ta capacité à réaliser ce que tu veux faire. Au travail, on tourne à 100% de réalisation des tâches que nous devons effectuer, car nous sommes recrutés selon ce que l'on sait faire.
Tu travailles à 100% de tes capacités au travail ?
il y a 2 ans
« Normalement on devrait tous avoir 50% de réussite et 50% d'échecs non ? »
Ou est ce que t’as vu ça ?
:brad:
J'ai lu ça nul part, c'est plutôt une hygiène de vie que je veux préserver.
il y a 2 ans
Vitesse
Vitesse
2 ans
Tu travailles à 100% de tes capacités au travail ?
Non, mais j'ai les capacités pour accomplir 100% des tâches que je me donne
il y a 2 ans
Vitesse
Vitesse
2 ans
C'est pas les opportunités qui manquent, mais si avec toute la bonne volonté du monde ça n'aboutit à rien, tu peux en avoir 10,100,1000,10000, j'ai pas l'impression que ça change quelque chose

si t'es maudit, t'es maudit
Tout dépend de ce que tu vises et de tes capacités de base khey, la bonne volonté ne suffit jamais
Il faut choisir ses combats

Intelligence + timing + chance + efforts + endurance = grandes proba de succès
il y a 2 ans
Vitesse
Vitesse
2 ans
J'ai lu ça nul part, c'est plutôt une hygiène de vie que je veux préserver.
L’égalité des chances n’a jamais existé, n’existe pas et n’existera jamais
La distribution des faveurs est intrinsèquement inégale
La vérité c’est qu’il y a une hiérarchie dans tous les domaines
il y a 2 ans
Tu vas à contre courant jusqu'à la mort
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Tout dépend de ce que tu vises et de tes capacités de base khey, la bonne volonté ne suffit jamais
Il faut choisir ses combats

Intelligence + timing + chance + efforts + endurance = grandes proba de succès
Je peux pas mieux dire. Ce qui est raté ne doit pas être déploré, ce qui est réussi, doit être entretenu et glorifié. Une victoire vaut 10 échecs, puisque ce sont elles qui feront naître les suivantes. L'existence et ses mécanismes se répètent inlassablement, comme des fractales, et ça concerne aussi les choix qui résultent de tes expériences
:cafe:

En dépit des moments atrocement difficiles, tu seras responsable, jusqu'au bout, de ce que tu fais du temps que tu as entre tes mains. Et, crois-moi, je suis bien placé pour en parler, ayant moi-même, et à de nombreuses reprises, failli succomber à ce qu'il me semblait être l'acharnement du destin, quand ce n'était rien d'autre qu'une effroyable tendance à prendre les choses dans le mauvais sens
:cafe:
il y a 2 ans