InscriptionConnexion
Bah ce gauchiste a raison
il y a un mois
Il a raison, bande de facho !

Les robots ont des processeurs avec des profondes émotions
GIF
Non merci.
il y a un mois
Il a raison et c'est à cause de ce genre de crétins que la France ne peut pas avancer aussi vite que les autres pendant qu'on jalouse la Chine qui fait des progrès incroyables
il y a un mois
Ouah le niveau putain.

Mais bon venant d'un événement crée par ce sans âme de zerator que je suspecte fortement d'appartenir à une loge, je ne suis pas étonné.
il y a un mois
''oui mais ils testent l'équilibre du robot en fait, c'est sa fonction première vous chialez pour rien, c'est qu'un robot''

Du coup j'imagine que les ingénieurs à Boston dynamics se sentent obligés de balancer des ''wesh'' de racaille après chaque phrase?

Hallucinant ce déni. C'est pas le fait qu'ils ''testent '' un robot qui est choquant. C'est le fait que la manière dont ils le font correspond étrangement à la majorité des agressions qu'on peut voir de partout.

Ils auraient pu essayer d'expliquer comment ça marche au stream, comment fonctionne l'équilibre du robot, la technologie derrière afin de rendre le tout plus intéressant.

Mais non, ça préfère se poser comme karim et ses potes dans la cage d'escalier puant la pisse de leur HLM tout en victimisant un robot qui s'appellerait Nicolas si on était dans la vais vie.

C'est pas le fait de pousser un robot qui dérange, c'est toute l'image que ça renvoi.
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Ouah le niveau putain.

Mais bon venant d'un événement crée par ce sans âme de zerator que je suspecte fortement d'appartenir à une loge, je ne suis pas étonné.
Je me demande d'ailleurs ou il publie les réel reversement avec preuve des dons.
:mais_oui:

Enfin si je devais faire un don un jour ca ne serait pas pour le montrer et avoir un merci de merde par son streamer préféré et se faire mousser comme un con mais direct a l'association. Mais bon lesquelles sont honnêtes...
:sarko_stop:

Le viewer qui fait un don qui n'a pas été capter par son streamer préféré qui ne le remercie pas en mode
:RageMfffZoom:
:RageMfff:
:Rageur:

:joeylolol:

Celui qui reçoit un merci pour ton don en mode :
:triso_blanc:
:Cooper_Content:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois
''oui mais ils testent l'équilibre du robot en fait, c'est sa fonction première vous chialez pour rien, c'est qu'un robot''

Du coup j'imagine que les ingénieurs à Boston dynamics se sentent obligés de balancer des ''wesh'' de racaille après chaque phrase?

Hallucinant ce déni. C'est pas le fait qu'ils ''testent '' un robot qui est choquant. C'est le fait que la manière dont ils le font correspond étrangement à la majorité des agressions qu'on peut voir de partout.

Ils auraient pu essayer d'expliquer comment ça marche au stream, comment fonctionne l'équilibre du robot, la technologie derrière afin de rendre le tout plus intéressant.

Mais non, ça préfère se poser comme karim et ses potes dans la cage d'escalier puant la pisse de leur HLM tout en victimisant un robot qui s'appellerait Nicolas si on était dans la vais vie.

C'est pas le fait de pousser un robot qui dérange, c'est toute l'image que ça renvoi.
Ceux ci.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
La vidéo est 100% homo
:risibo:
il y a un mois
ça va être drôle la scission bientôt entre les peuples a haut niveau de conscience qui vont être empathique pour les robots, et les bas niveau qui ne vont voir que des esclaves
:fatigue_sourire:
:MuskHead:
il y a un mois
Je me demande d'ailleurs ou il publie les réel reversement avec preuve des dons.
:mais_oui:

Enfin si je devais faire un don un jour ca ne serait pas pour le montrer et avoir un merci de merde par son streamer préféré et se faire mousser comme un con mais direct a l'association. Mais bon lesquelles sont honnêtes...
:sarko_stop:

Le viewer qui fait un don qui n'a pas été capter par son streamer préféré qui ne le remercie pas en mode
:RageMfffZoom:
:RageMfff:
:Rageur:

:joeylolol:

Celui qui reçoit un merci pour ton don en mode :
:triso_blanc:
:Cooper_Content:
Je comprends même pas le principe du don à un streamer, quitte à mettre du pognon quelque part je le fous sur lon LEP ou autre investissement, mais putain investir une partie de son AAH ou RSA sur .... Un streamer avec aucun retour sur investissement
:risitas_ahi:
il y a un mois