Ce sujet a été résolu
On est enfin dimanche.
J adore les dimanches
Toute la semaine on se fait aspirer par l infernal rythme de notre quotidien
Je ne dirais pas non plus « travail,metro,dodo » parceque je trouves que ça implique qu on subie sa vie et qu on ne s épanouie pas dans son travail.
J aime mon travail et j’aime ma famille.
Mais le dimanche c est la bouffé d oxygène, de la semaine. C est le jours ou on se rappel qu on est plus qu un amat de chair et d’os.
On commence par prendre le temps de se faire beau, de bien s’habiller.
On va a l’église et la on s agenouille devant Christ.
On chante, on prie, on rend gloire a dieu.
En sortant, on se souviens qu’Il nous aime et on est prêt a affronter le monde.
J adore vraiment les dimanches, et vous ?
J adore les dimanches
Toute la semaine on se fait aspirer par l infernal rythme de notre quotidien
Je ne dirais pas non plus « travail,metro,dodo » parceque je trouves que ça implique qu on subie sa vie et qu on ne s épanouie pas dans son travail.
J aime mon travail et j’aime ma famille.
Mais le dimanche c est la bouffé d oxygène, de la semaine. C est le jours ou on se rappel qu on est plus qu un amat de chair et d’os.
On commence par prendre le temps de se faire beau, de bien s’habiller.
On va a l’église et la on s agenouille devant Christ.
On chante, on prie, on rend gloire a dieu.
En sortant, on se souviens qu’Il nous aime et on est prêt a affronter le monde.
J adore vraiment les dimanches, et vous ?
il y a 6 jours
Tu prieras pour les enfants palestiniens qui se font déporter et génocider par tes confrères j'ose espérer ? Ou alors tu préfères rire de leur mort avec cette salope de Dieu qui se satisfait pleinement de la situation ?
il y a 6 jours
Azpath
6j
Tu prieras pour les enfants palestiniens qui se font déporter et génocider par tes confrères j'ose espérer ? Ou alors tu préfères rire de leur mort avec cette salope de Dieu qui se satisfait pleinement de la situation ?
Premier athée
Tout d abord aucun chrétien ne génocide ou ne déporte de palestinien.
Deuxièmement je peux effectivement prier pour les innocents (peut importe le bord) qui sont pris dans le conflit.
Mais autrement je me fou des palestiniens ou des juifs.
Rien n arrive par hasard, quand ton peuple « élu » et sensé propager la parole de dieu au monde mais n est pas foutu de reconnaitre le messie, ce qu il t arrives est plutôt mérité.
Quand ton peuple promeut un charlatan pédophille et préfère enculer des chèvres ou des enfants la aussi ce qu il t arrive est mérité.
Pour finir, quand ton peuple, tourne le dos au seigneur et lui chie littéralement dessus et qu ensuite une armée d orc envahie ton pays, la aussi c est mérité

Deuxièmement je peux effectivement prier pour les innocents (peut importe le bord) qui sont pris dans le conflit.
Rien n arrive par hasard, quand ton peuple « élu » et sensé propager la parole de dieu au monde mais n est pas foutu de reconnaitre le messie, ce qu il t arrives est plutôt mérité.
Quand ton peuple promeut un charlatan pédophille et préfère enculer des chèvres ou des enfants la aussi ce qu il t arrive est mérité.
Pour finir, quand ton peuple, tourne le dos au seigneur et lui chie littéralement dessus et qu ensuite une armée d orc envahie ton pays, la aussi c est mérité

il y a 6 jours
Premier athée

Les chrétiens dans toute leur splendeur. Insh'allah, qu'Allah vous anéantisse et remplace toutes les églises de France par des mosquées.
il y a 6 jours
Les chrétiens dans toute leur splendeur. Insh'allah, qu'Allah vous anéantisse et remplace toutes les églises de France par des mosquées.
D accord le bougnoul mental
Ça va bien avec ton badge lgbt

Ça va bien avec ton badge lgbt

il y a 6 jours