Créer un compteSe connecter
je suis en mode no vie totale (même mentalement) depuis 2 jours

je ne pense plus QU'À CA
:ahifondu:
il y a un an
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ta un truc particulier de prévu le 10 ?
:Felipe_Floriano:
il y a un an
Le 10, la veille du jour où Larry aura été très chanceux
:risi_jzoom:
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a un an
J'espère que tu as fait des réserves de nourriture et de carburant pour plusieurs semaines car à partir de demain (chute du gouvernement) ça va commencer à swinguer
:philippot_clones:
Image
il y a un an
mgs
mgs
1 an

je ne pense plus QU'À CA
Et moi j'ai une grosse.envie de chier + grosse
journée et impossible de chier
:Merluchon:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
mgs
mgs
1 an

je ne pense plus QU'À CA
YRR
C'était une mobilisation contre le budget, y'aura pas de budget donc ça n'a aucun sens, les gens n'ont plus rien contre quoi être enervé.

Par contre quand on sera mis sous tutelle de la BCE, baisse de 30% des retraites et des salaires des fonctionnaires, baisse du smic, LA ça va venir pleurnicher.
il y a un an
Pour rappel :

8 septembre : Motion de censure + démission du gouvernement Bayrou conduisant à l'instabilité politique
:le_p:

10 septembre : manifestations massives et financement de black blocks par l'Elysée pour mettre la France à sac

Rétrogradation de la France par les agences de notation faisant immédiatement exploser la dette

10 septembre 20h : prise de parole de Macron qui déclenche l'article 16 et prend les pleins pouvoirs
:Macron_surf1:
Officiellement pour rétablir l'ordre. Le conseil constitutionnel qui est entièrement à sa botte (cf. Richard Ferrand) approuve

Déclaration de guerre à la Russie par Ursula Von der Leyen

Utilisation de l'épargne des français pour rembourser la dette et financer l'effort de guerre

Mobilisation générale, vaccination grippe COVID obligatoire et envoi des soldats fraîchement nommés et vaccinés aux frontières de l'Europe sous le commandement d'Ursula

J-1
:echecs:
Image
il y a un an
Pour rappel :

8 septembre : Motion de censure + démission du gouvernement Bayrou conduisant à l'instabilité politique

10 septembre : manifestations massives et financement de black blocks par l'Elysée pour mettre la France à sac

Rétrogradation de la France par les agences de notation faisant immédiatement exploser la dette

10 septembre 20h : prise de parole de Macron qui déclenche l'article 16 et prend les pleins pouvoirs
:Macron_surf1:
Officiellement pour rétablir l'ordre. Le conseil constitutionnel qui est entièrement à sa botte (cf. Richard Ferrand) approuve

Déclaration de guerre à la Russie par Ursula Von der Leyen

Utilisation de l'épargne des français pour rembourser la dette et financer l'effort de guerre

Mobilisation générale, vaccination grippe COVID obligatoire et envoi des soldats fraîchement nommés et vaccinés aux frontières de l'Europe sous le commandement d'Ursula

J-1
:echecs:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:yorarienfox:
il y a un an
mgs
mgs
1 an

je ne pense plus QU'À CA
Pourquoi ?

YRR

LFI a parasité le mouvement et Bayrou saute demain
il y a un an
YRR
C'était une mobilisation contre le budget, y'aura pas de budget donc ça n'a aucun sens, les gens n'ont plus rien contre quoi être enervé.

Par contre quand on sera mis sous tutelle de la BCE, baisse de 30% des retraites et des salaires des fonctionnaires, baisse du smic, LA ça va venir pleurnicher.
Laisse faire les arabes
:risi_calme:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
mgs
mgs
1 an

je ne pense plus QU'À CA
YRR clè
:depardieu_galaxie: