Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre ça existe vraiment ?
Il y a vraiment des gars qui n'ont jamais eu, au cours de leur vie, une fille qui leur faisait du rentre dedans ?
Que ce soit en primaire, au collège, au lycée ou même après, il y a vraiment des mec qui n'ont jamais eu ça ? Même pas avec un thon 3/10 ?
Il y a vraiment des gars qui n'ont jamais eu, au cours de leur vie, une fille qui leur faisait du rentre dedans ?
Que ce soit en primaire, au collège, au lycée ou même après, il y a vraiment des mec qui n'ont jamais eu ça ? Même pas avec un thon 3/10 ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk donc t'as quand même eu des meuf qui étaient en crush sur toi
Mais t'as jamais eu de meuf qui t'ont dit que t'étais BG ?
Mais t'as jamais eu de meuf qui t'ont dit que t'étais BG ?
il y a un an
Putain c'est chaud
Moi j'ai eu au moins une trentaine de meuf au cours de ma vie qui m'ont complimenté sur le physique. J'ai eu des truc du style "T'es trop beau" ; "t'es canon" ou carrément "T'es mannequin ?"...etc
Moi j'ai eu au moins une trentaine de meuf au cours de ma vie qui m'ont complimenté sur le physique. J'ai eu des truc du style "T'es trop beau" ; "t'es canon" ou carrément "T'es mannequin ?"...etc
il y a un an
Oui surtout sur les forom tu va en trouver des spécimen, c'est qu'ils nont pas tenté au bon moment par manque de confiance
il y a un an