Créer un compteSe connecter

Faut avouer que le jeu a de la gueule ( apparament)
l'univers a l'aire cool ( j'ai crus comprendre que ça ce passais au nord du continent) ce qui me plait fortement. Après le blabla sur les muscle du cheval, j'en ai un peu rien a foutre.

Y'a juste Ciri qui a l'air de Géralt, elle est moins déguelasse que ce que je pensais. A voir si j'y joue en vrais.

Et vous?
:Bebete_1:
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Je ne vois qu'une démo technique d'Unreal Engine sur cette vidéo et je parie que TW4 sera à peine mieux que CP2077 et probablement moins bien que TW3.

Mais bon faut le faire pour faire un jeu moins bien que Cyberpunk, mais rien n'est impossible pour CDPR qui savent comment décevoir ces joueurs.

À voir
:Mouais_Jesus:
:pacd:
⚪
il y a un an
Je ne vois qu'une démo technique d'Unreal Engine sur cette vidéo et je parie que TW4 sera à peine mieux que CP2077 et probablement moins bien que TW3.

Mais bon faut le faire pour faire un jeu moins bien que Cyberpunk, mais rien n'est impossible pour CDPR qui savent comment décevoir ces joueurs.

À voir
:Mouais_Jesus:
A voirent
:Kanon:
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
C'est le studio qui a douillé les joueurs avec Cyberpunk, ils sont plus sur la pente descendante qu'ascendante, faudra sûrement attendre un ou deux ans post-sortie pour avoir le jeu pour rien full patché
:att:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
tout manière, je jugerait ce jeu principalement sur la narration, la mise en scène et le scénario
:Bender9:

j'ai peur que ca soit une énième bouse woke
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a un an
tout manière, je jugerait ce jeu principalement sur la narration, la mise en scène et le scénario
:Bender9:

j'ai peur que ca soit une énième bouse woke
:Bender5:
Donc sur des valeurs cinématographiques/ théâtrales ?
il y a un an
Donc sur des valeurs cinématographiques/ théâtrales ?
Pas seulement mais disons que le 3 que j estime énormément à brillé particulièrement sur ces points la.
:Geralt_risitas:
Monkey see Monkey do
il y a un an
the witcher 3 est sorti enormément et honteusement downgrade par rapport aux trailer et plus personne ne s'en souvient a part moi
cyberpunk est l'une des pires sorties modernes de jeu video
esperer quelque chose de witcher 4
a la rigueur 2 ans apres la sortie du jeu quand les dlc seront tous sortis , pourquoi pas mais sinon non
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Ceci
:Leon_sourire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an