InscriptionConnexion
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1757200382792818.mp4

c beau
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
pour la paix entre les races
:boomeusedemerde:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
:mefiant3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
il l'a tué
il y a 2 mois
La vrai version c'est coups de couteaux du nègre. Que l'on ferait mieux de fouetter comme ses ancêtres dans les champs de cotons
:risitas_mulet:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Ils sont cools et souriants et ils aiment danser
:Kassojuif:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 mois
Image Image
il y a 2 mois
J'arrive pas à trouver la vidéo non censurée
:miaou:

il y a 2 mois
Ils sont gentils et traitent bien les femmes, il en faudrait plus
:risitaeheh:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 mois
Pourquoi tu veux regarder ça ?
:Chaton_fou:
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
Image
:Blacked_bulma_dbz:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Je veux savoir combien de coups de couteaux elle a reçu + l'attitude du tueur au moment de l'acte.

Le contexte, la réaction des gens autour.
:miaou:

il y a 2 mois
Idem, on dirait qu'elle a été oblitérée du net
:stupefait:
il y a 2 mois
Perso c'est simple : comprendre POURQUOI les gens autour n'ont pas bougé alors qu'une jeune femme se fait égorger a 50cm d'eux
:RageMfffZoom:
il y a 2 mois
Perso c'est simple : comprendre POURQUOI les gens autour n'ont pas bougé alors qu'une jeune femme se fait égorger a 50cm d'eux
Ça t'apportera probablement pas d'explication
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Malheureusement y a pas grand chose à faire face à un mec avec un schlass dans un espace confiné quand t’es pas armé… dès le premier coup de couteau le mal est fait, à part essayer de jouer l’apaisement par la suite je vois vraiment pas ce que tu peux faire sans risquer ta vie très sérieusement face à ce genre de malade, tu ne peux qu’essayer de réagir par toi même si il t’attaque directement et que tu peux pas fuir.
il y a 2 mois
This
:this:
il y a 2 mois
bah perso si j'ai pas un gun sur moi, la pouliche je la regarde se faire trucidé et je filme le tout en 4k
:Marloudog:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
Image
On dirait eliott page la meuf
:selection:
Vamos !:oepelo:
il y a 2 mois