Ce sujet a été résolu
c beau
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
pour la paix entre les races
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
il l'a tué
il y a 2 mois
La vrai version c'est coups de couteaux du nègre. Que l'on ferait mieux de fouetter comme ses ancêtres dans les champs de cotons
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ils sont gentils et traitent bien les femmes, il en faudrait plus
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 mois
PetitChaton
2 mois
J'arrive pas à trouver la vidéo non censurée
Pourquoi tu veux regarder ça ?
il y a 2 mois
Je veux savoir combien de coups de couteaux elle a reçu + l'attitude du tueur au moment de l'acte.
Le contexte, la réaction des gens autour.
Le contexte, la réaction des gens autour.
il y a 2 mois
PetitChaton
2 mois
J'arrive pas à trouver la vidéo non censurée
Idem, on dirait qu'elle a été oblitérée du net
il y a 2 mois
Perso c'est simple : comprendre POURQUOI les gens autour n'ont pas bougé alors qu'une jeune femme se fait égorger a 50cm d'eux
il y a 2 mois
Perso c'est simple : comprendre POURQUOI les gens autour n'ont pas bougé alors qu'une jeune femme se fait égorger a 50cm d'eux
Ça t'apportera probablement pas d'explication
il y a 2 mois
Malheureusement y a pas grand chose à faire face à un mec avec un schlass dans un espace confiné quand t’es pas armé… dès le premier coup de couteau le mal est fait, à part essayer de jouer l’apaisement par la suite je vois vraiment pas ce que tu peux faire sans risquer ta vie très sérieusement face à ce genre de malade, tu ne peux qu’essayer de réagir par toi même si il t’attaque directement et que tu peux pas fuir.
il y a 2 mois
This
il y a 2 mois
bah perso si j'ai pas un gun sur moi, la pouliche je la regarde se faire trucidé et je filme le tout en 4k
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois