Créer un compteSe connecter
J'ai écrit ça dites moi si ça te vas kira si oui je sort l'officiel !
musique d'ambiance:
12 juillet 2040
-professeur les rats!
:risitas_femme:

-quoi? oh non vite je dois avertir le président !
:Raoul_doigt:

-alloh monsieur le présidents le vaccins viens de tuer les rats !
:Raoul_sueur:

-comment ça tuer les rats et en quoi ça me concerne ?
:MacronDoigt:

-vous ne comprenez pas ? Si les rats meurent les hommes aussi !

-très bien je sonne l'alerte !
:suicide_macron:

-attendez les rats se sont réveillé mais ils attaque ! Marie ça vas?

bruit de lutte et hurlement.
:Zomboisson:

-vite je dois faire une annonce !
:MacronOnche:

-mes chers compatriote c'est avec tristesse que je vous annonce que nous somme perdu. Un scientifique viens de m'appeler les vaccins que je vous ai obligé à prendre se sont révéler être mortelle n'en prenez plus ! J'espère qu'il n'est pas trop tard et rester bien enfermé.
:suicide_macron:

plusieurs jours passe et une nouvelle annonce du président
mes chers compatriotes il n'y a plus d'espoir les contaminé se propagent, nous ne pouvons plus rien faire vivez vos dernier moment.
:MacronSueur:

le président se transforme en zombis devant la TV avant une coupure générale
:Zombi_manger:

vous êtes le derniere espoir de l'humanité vous n'êtes pas vacciné et peut être le seul ! Rester en vie telle est votre but à présent !
:Hamster:

-bon qu'ece que je fait
:sueur:

-je sais je vais voir si la voiture marche encore
:lieutenant:

dehors c'est le calme pas un bruit personne que des voitures delesser, des panneaux encore debout, quelque distributeur détruit vous vous rendez vers votre voiture qui marche encore et avec le plein d'essence.

Ou allez vous ?

vos arme :couteau
il y a 5 ans
Ah oui et post ou cancer
il y a 5 ans
Bon vous en pensez quoi ?
il y a 5 ans
Je me suicide.

Fin

That's all folks !
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Je me suicide.

Fin

That's all folks !
Rappelle moi de ne pas te confier l'avenir de l'humanité
Et de ce choix est impossible
:Hamsteroid:
il y a 5 ans
Bon vous en pensez quoi ?
il y a 5 ans
C'est intéressant comme question à réfléchir est ce que le fait d'être absolument seul au monde conduirait au suicide sous un cours laps de temps pour ça la réponse de ChevalierMaudit même si c'est du troll est logique en quelque sorte

Encore là si j'ai bien compris, il y a peut être d'autres non vaccinés donc survivants donc il reste l'espoir de trouver des gens qui force à vvivre

Sinon pour répondre à ton topic je pense la première chose à faire c'est de s'éloigner de la ville et de trouver un point d'eau si possible
il y a 5 ans
Ruxoco
Ruxoco
5 ans
C'est intéressant comme question à réfléchir est ce que le fait d'être absolument seul au monde conduirait au suicide sous un cours laps de temps pour ça la réponse de ChevalierMaudit même si c'est du troll est logique en quelque sorte

Encore là si j'ai bien compris, il y a peut être d'autres non vaccinés donc survivants donc il reste l'espoir de trouver des gens qui force à vvivre

Sinon pour répondre à ton topic je pense la première chose à faire c'est de s'éloigner de la ville et de trouver un point d'eau si possible
Ta pas compris je crois le topic sert à savoir si l'histoire vous conviens si oui je fais l'officiel
il y a 5 ans
J'aime beaucoup l'histoire
:ok:
il y a 5 ans