Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Premier prof alcoolique c'était au college, art et dessin je crois qu"il a fini par touché des gamine en meme temps on comprenait rien a son cours et nous aussi les ptit gars on finissait par touchait les teuch des salopes
deuxieme prof alcoolique de terminale SVT, dés qu'on la voyait post repas du midi ça partait en couille je l'aimais bien, car elle adorait parler de ce qu'elle connaissait, des bourges l'ont dénoncé elle s'est suicidé ensuite
troisième prof alcoolique là on est à luniversité c'était vraiment captain haddock un peu vieux mais il connaisait tout à la compatibilité qui sert a rien et qui doit être obsolete aujourdhui
Je les aimais beaucoup in despite de ce qu'on pourrait penser mais trois profs morts
deuxieme prof alcoolique de terminale SVT, dés qu'on la voyait post repas du midi ça partait en couille je l'aimais bien, car elle adorait parler de ce qu'elle connaissait, des bourges l'ont dénoncé elle s'est suicidé ensuite
troisième prof alcoolique là on est à luniversité c'était vraiment captain haddock un peu vieux mais il connaisait tout à la compatibilité qui sert a rien et qui doit être obsolete aujourdhui
Je les aimais beaucoup in despite de ce qu'on pourrait penser mais trois profs morts
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais un prof de maths qui fumait des rnoufs au lycée
A chaque fois les intellos lui demandaient de rendre les contrôles corrigés tôt, il disait "ouais ouais", réalité : on les avait pas avant 3 semaines mini
Un vendredi y'a les délégués qui lui ont mis un coup de pression pour qu'il corrige pdt le weekend il a fait un grand discours pour dire qu'il allait le faire et en rentrant du bahut j'l'ai vu partir en weekend avec sa famille (les skis sur le toit de la voiture)
C'était un bon
A chaque fois les intellos lui demandaient de rendre les contrôles corrigés tôt, il disait "ouais ouais", réalité : on les avait pas avant 3 semaines mini
Un vendredi y'a les délégués qui lui ont mis un coup de pression pour qu'il corrige pdt le weekend il a fait un grand discours pour dire qu'il allait le faire et en rentrant du bahut j'l'ai vu partir en weekend avec sa famille (les skis sur le toit de la voiture)
C'était un bon
il y a un an
J'avais un prof de maths qui fumait des rnoufs au lycée
C'était un bon
C'était un bon
c'est quoi des rnoufs
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
FindeRace
1 an
Avec le recule je les préférais aux profs non alcooliques
Le prof de compta c'était capitaine haddock le matin bourré il te réveillait comme un furieux c'était marrant, la prof de svt était un peu farfelue dans ces idées et elle nous disait de réfléchir à ce qu'on peut faire par nous meme; le prof d'art plastoque c''était un peu glauque je sais pas trop si il a abusé des gamines mais on faisait plein de jeux sexuels bizarres, non ils ont pas été mauvais
il y a un an
c'est quoi des rnoufs
Des gros ouin-ouins si tu préfères :golempelo2:
Surement de la beuh
Surement de la beuh
il y a un an
Des gros ouin-ouins si tu préfères :golempelo2:
Surement de la beuh
Surement de la beuh
dela drogue ?
mais c'est illégal
mais c'est illégal
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
dela drogue ?
mais c'est illégal
mais c'est illégal
Merde alors
il y a un an
Le prof de compta c'était capitaine haddock le matin bourré il te réveillait comme un furieux c'était marrant, la prof de svt était un peu farfelue dans ces idées et elle nous disait de réfléchir à ce qu'on peut faire par nous meme; le prof d'art plastoque c''était un peu glauque je sais pas trop si il a abusé des gamines mais on faisait plein de jeux sexuels bizarres, non ils ont pas été mauvais
Moi c'était le prof de technologie, personne ne l’aimait mais ca se voit que c’etait un khey boomer avec le recule toujours un peu d’humour noir avec un sourire en coin digne d’un méchants nazis dans un film, aussi un prof d’anglais qui a eu plus tard des accusations de pedo mais je l’ai jamais senti, une immonde gauchiasses qui surjouait trop la gentillesse et la bontée
un prof de physique chimie son court c’etait : ouvrez votre cahier à la page 156, voilà, lisez
Pendant 1h30 à lire la même page et c’est tout, tant qu'on ouvrait pas trop notre gueule il disait rien
Je me souviens qu'il etait fan de jazz
un prof de physique chimie son court c’etait : ouvrez votre cahier à la page 156, voilà, lisez
Pendant 1h30 à lire la même page et c’est tout, tant qu'on ouvrait pas trop notre gueule il disait rien
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
FindeRace
1 an
Avec le recule je les préférais aux profs non alcooliques
bizarrement les profs non alccoliques je les trouve fade
après le prof d'art plastique j'ai des doutes, mais tu vois je faisais bac s et à l'époque je les détestait mais j'ai fini par revoir mon prof de physique chimie et j'ai vu ce gros cuck de merde me dire dans les yeux qu'il s'était fait voler par des roumaines je peux pas te dire le plaisir sur le moment, "mais vous allez portez plainte hein?" ce sale boomer de merde a rien compris car il a jamais compris le probleme racial et bien tant pis pour lui mais j'étais content de le voir être triste et débile ce sale boomer
après le prof d'art plastique j'ai des doutes, mais tu vois je faisais bac s et à l'époque je les détestait mais j'ai fini par revoir mon prof de physique chimie et j'ai vu ce gros cuck de merde me dire dans les yeux qu'il s'était fait voler par des roumaines je peux pas te dire le plaisir sur le moment, "mais vous allez portez plainte hein?" ce sale boomer de merde a rien compris car il a jamais compris le probleme racial et bien tant pis pour lui mais j'étais content de le voir être triste et débile ce sale boomer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'était le prof de technologie, personne ne l’aimait mais ca se voit que c’etait un khey boomer avec le recule toujours un peu d’humour noir avec un sourire en coin digne d’un méchants nazis dans un film, aussi un prof d’anglais qui a eu plus tard des accusations de pedo mais je l’ai jamais senti, une immonde gauchiasses qui surjouait trop la gentillesse et la bontée
c'est étrange les profs alcoolos mais ils veulent signifier quelque chose je pense
il y a un an
bizarrement les profs non alccoliques je les trouve fade
J’espère que tu lui a lâché un petit "mérité
le golem" ne serait-ce que dans ta tête à ce sale boomer puant
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Putain mais je suis le seul à avoir eu des profs hautains tarés de merde ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
c'est étrange les profs alcoolos mais ils veulent signifier quelque chose je pense
Oui il y a je pense une détresse consciente ou inconsciente de leur situation de prof de la crépublique négrière de fronsse qui nous attendri après recule
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
J’espère que tu lui a lâché un petit "mérité
le golem" ne serait-ce que dans ta tête à ce sale boomer puant
Mon plaisir était trop intense en vrai tu aurais vu sa tete de perdu le meme type qui me disait que j'étais une merde car je foutais rien contrairement aux bourgeois de la classe qui avait besoin de travailler pour comprendre j'ai chier dans le cul de la non réussite en quelque sorte, je suis quelqu'un de rancunier mais voir sa tete et j'avais l'impression qu'il était à moitié fou non je me suis pas permis je le déteste mais je vais pas m'en prendre non plus aux gens limités et ça fait bizarre de me dire qu'un mec limité m'a appris la physique chimie
il y a un an
Mon plaisir était trop intense en vrai tu aurais vu sa tete de perdu le meme type qui me disait que j'étais une merde car je foutais rien contrairement aux bourgeois de la classe qui avait besoin de travailler pour comprendre j'ai chier dans le cul de la non réussite en quelque sorte, je suis quelqu'un de rancunier mais voir sa tete et j'avais l'impression qu'il était à moitié fou non je me suis pas permis je le déteste mais je vais pas m'en prendre non plus aux gens limités et ça fait bizarre de me dire qu'un mec limité m'a appris la physique chimie
Il y a des tonnes de gens très compétents dans un domaine spécifique et pourtant ne comprennent rien à la réalité de notre époque, c’est loin d’être une exception
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Il y a des tonnes de gens très compétents dans un domaine spécifique et pourtant ne comprennent rien à la réalité de notre époque, c’est loin d’être une exception
Ca peut aussi vouloir dire l'inverse et oui ils ont eu raison raisonnablement je sais pas quoi en penser
il y a un an
Mon meilleur prof de maths au lycée c'était un alcoolo qui faisait cours arraché au pinard l'après-midi.
Il avait beaucoup d'humour, je crois qu'il baisait aussi quelques profs à côté.
Il avait beaucoup d'humour, je crois qu'il baisait aussi quelques profs à côté.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
121
Sur ce sujet0