Créer un compteSe connecter
j'aime bien d'être défoncé sinon je me fait chier
:Csc1:
il y a un an
J’ai pas décidé d’arrêter perso, simplement de privilégier les séances de course à pied quoiqu’il arrive.

Résultat je suis trop défoncé pour boire de l’alcool derrière, je réduis la conso à 1 ou 2 jours dans la semaine contre 4-5 avant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Perso bourré depuis 2014
:RSA_01:
il y a un an
j'ai chier sur l'indienne :Claura:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Y'a que les lâches qui abandonnent
:RSA_01:
il y a un an
Oui même deux, le plus important c’est de prioriser l’exercice physique, après ça s’ajuste tout seul en fait, si vraiment tu te donnes, entre la vie de famille et le travail tu es bien trop rincé pour avoir soif quand tu fais ton sport.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ssi, l’alcool c’est pour les faibles. Fhamti ou pas ?
:ellient:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bah je devais être dans le même cas que toi de 2019 à fin 2022.

J'ai fait 2 sevrages en établissement et un 3ème chez moi.

Je bois plus depuis, ça fait plus de 2 ans.

Par contre je fume toujours.
:miaou:
il y a un an
:ellient:
ent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bah disons que moi fois va mieux, j'ai perdu du poids, je me retrouve plus en dégrisement ou dans des situations dangereuses mais moralement bof, j'ai l'impression de tout me reprendre dans la gueule..

J'ai été diplomé dans le supérieur entre temps mais je suis bloqué parce que je trouve pas d'alternance cette année, ce qui contribue pas à aller bien.
il y a un an
Merci
:chatcoeur:
il y a un an
Je courrai énormément il y a 10 ans, et puis j’ai dû pas mal bouger, j’ai continué à courir mais de moins en moins régulièrement, avec l’alcool prenant de plus en plus de place.

J’ai pas envie de réduire ma consommation plus que ça, j’ai juste envie de privilégier ma santé, retrouver mes capacités d’endurance surtout, et conserver un rythme sain.

Je vais rempiler pour 2 ans sur un taff qui commence à me gonfler, mais j’ai trop la flemme de bouger, donc puisque certains tiennent absolument à me garder là où je suis sans forcément me faire progresser, je me dis que ça y est, je lève le pied en mode balek et je privilégie le sport à l’alcool pour décompresser sinon je tiendrai pas.
il y a un an
Bravo
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Oui c’est vrai que l’alcool pour compenser c’est pas top mais justement, même si la phase de vie est pas top, avec le sport je sens moins le besoin de compenser avec l’alcool déjà.
il y a un an