Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TikTok
@ajplusfrancais
Quick, qui était pourtant devenu Halal pour acquérir le marché Musulman, est désormais victime de Boycott
Tout comme McDo, il est accusé de financer le génocide palestinien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoycotté par Qui ? mise à part les twitteriens bien whitos, dans le réel les DZ vont encore au mcdo
il y a un an
Devenir halal, mais financer le génocide en Palestine, c'est une erreur stratégique assez grossière. Ils vont perdre tout le monde
🛌
il y a un an
Boycotté par Qui ? mise à part les twitteriens bien whitos, dans le réel les DZ vont encore au mcdo
Boycotté par les Français parce qu'il y a du halal, et par les musulmerdes parce que la firme est contrôlé par des feujs.
il y a un an
J’ai un peu l’impression que c’est un marronnier le boycott de mcdo.
Ils devraient se demander si c’est vraiment efficace ou s’ils s’en tapent pas un peu chez mcdo.
Peut-être que Quick (qui n’a pas la même position mondiale) réagira différemment (de là à influer sur la politique israélienne faut pas trop en demander à mon avis mais bon..).
Ils devraient se demander si c’est vraiment efficace ou s’ils s’en tapent pas un peu chez mcdo.
Peut-être que Quick (qui n’a pas la même position mondiale) réagira différemment (de là à influer sur la politique israélienne faut pas trop en demander à mon avis mais bon..).
il y a un an