Créer un compteSe connecter
Image

Vous imaginez si Napoléon avait réussi à créer Israël en 1799 ? L'Histoire de France aurait été bien différente.
:teddilarge:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Image

Vous imaginez si Napoléon avait réussi à créer Israël en 1799 ? L'Histoire de France aurait été bien différente.
:teddilarge:
Jéhovah a rejeté Israël lors de la pentecôte en l'an 33
:presence_imperiale:

La vraie Israël sont les 144.000 Chrétiens oints de l'esprit
il y a un an

El famoso 144.000

Tu parles de ceux qui seront sauvés au jour du jugement dernier? (Apocalypse de St Jean)
il y a un an

Cette histoire des 144.000 va pas vous aider les TJ.

C'était sympa quand vous n'aviez que quelques milliers de membres.

Mais maintenant que vous êtes plusieurs millions, c'est chaud de continuer à dire que seuls 144000 seront sauvés.
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
il y a un an
Il me semble que Berton speake des facts et quelques vérités pas trop dérangeantes pour la droite. Mais que c'est également un faux cul qui a trouvé une entreprise juteuse.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Mais maintenant que vous êtes plusieurs millions, c'est chaud de continuer à dire que seuls 144000 seront sauvés.
Ça motive, ça incite à une saine compétition
il y a un an
Apocalypse selon Saint Jean Chapitre 7:

01 Après cela, j’ai vu quatre anges debout aux quatre coins de la terre, maîtrisant les quatre vents de la terre, pour empêcher le vent de souffler sur la terre, sur la mer et sur tous les arbres.

02 Puis j’ai vu un autre ange qui montait du côté où le soleil se lève, avec le sceau qui imprime la marque du Dieu vivant ; d’une voix forte, il cria aux quatre anges qui avaient reçu le pouvoir de faire du mal à la terre et à la mer :

03 « Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, avant que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. »

04 Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient marqués du sceau : ils étaient cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël.

C'est un chiffre symbolique et tout ce texte est rempli de symbolique et de numérologie.

144.000= 12.000 x 12 tribus d'Israel.
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Ce que tu décris ne fait pas partit de nos croyances

On ne croit pas que seuls 144.000 personnes seront sauvées. Des milliards de personnes seront sauvées en recevant la vie éternelle dans le Paradis.

Mais 144.000 c'est le nombre de chrétiens, hommes et femmes, qui règneront avec Jésus au Ciel pendant le Millénnium

La mère d'un de mes meilleurs amis en fait partie

il y a un an
Apocalypse selon Saint Jean Chapitre 7:

01 Après cela, j’ai vu quatre anges debout aux quatre coins de la terre, maîtrisant les quatre vents de la terre, pour empêcher le vent de souffler sur la terre, sur la mer et sur tous les arbres.

02 Puis j’ai vu un autre ange qui montait du côté où le soleil se lève, avec le sceau qui imprime la marque du Dieu vivant ; d’une voix forte, il cria aux quatre anges qui avaient reçu le pouvoir de faire du mal à la terre et à la mer :

03 « Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, avant que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. »

04 Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient marqués du sceau : ils étaient cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël.

C'est un chiffre symbolique et tout ce texte est rempli de symbolique et de numérologie.

144.000= 12.000 x 12 tribus d'Israel.
Tous les courants issus du protestantisme ont une lecture littérale de la Bible. Donc ils y croient vraiment.
J'aime ma signature
il y a un an
Ce que tu décris ne fait pas partit de nos croyances

On ne croit pas que seuls 144.000 personnes seront sauvées. Des milliards de personnes seront sauvées en recevant la vie éternelle dans le Paradis.

Mais 144.000 c'est le nombre de chrétiens, hommes et femmes, qui règneront avec Jésus au Ciel pendant le Millénnium

La mère d'un de mes meilleurs amis en fait partie

Ah bon, vous les avez déjà choisis en plus vos 144 000 ?

Donc si moi demain je débarque dans la salle du royaume j'ai aucune chance de régner avec Jésus quoi ...
:sad3:
J'aime ma signature
il y a un an
El famoso 144.000

Tu parles de ceux qui seront sauvés au jour du jugement dernier? (Apocalypse de St Jean)
Le livre de la Révélation décrit deux groupes qui seront sauvés

Une grande foule que nul ne peut compter, et qui se tiendront devant l'agneau et Celui assis sur le trône

Et 144.000 roi-prêtres avec le nom du Père et du Fils marqué sur leur front

il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Ah bon, vous les avez déjà choisis en plus vos 144 000 ?

Donc si moi demain je débarque dans la salle du royaume j'ai aucune chance de régner avec Jésus quoi ...
:sad3:
Non, un chrétien oint ne le deviens pas par vote ni par choix

On ne devient oint que par l'esprit saint, c'est Dieu qui décide

Si un TJ dit qu'il est oint, alors on le croit

Il n'y a que Dieu qui sait quelles personnes dans l'histoire ont été oint et quand est-ce que le chiffre de 144.000 sera atteint

il y a un an
Il me semble que Berton speake des facts et quelques vérités pas trop dérangeantes pour la droite. Mais que c'est également un faux cul qui a trouvé une entreprise juteuse.
Il relaye quand même le site ODDR, ce qui n'est pas particulièrement consensuel.

Mais Berton se dit "entrepreneur". Je n'ai réussi à trouver à quoi il faisait référence.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Il relaye quand même le site ODDR, ce qui n'est pas particulièrement consensuel.

Mais Berton se dit "entrepreneur". Je n'ai réussi à trouver à quoi il faisait référence.
:jesus_perplexe:
Je pense qu'il fait référence à ses livres ou interventions si c'est rémunéré, il doit avoir un site. Il y a tout un public de cathos droitardés à qui ça plaît
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an