InscriptionConnexion

les Palestiniens foutent la merde partout où ils passent et c'est pour ça qu'aucun pays arabe ne veut d'eux.

dans cette interview j'ai l'impression qu'elle joue contre la gauche et son propre camp
elle a attaqué l'un des mec de gauche les plus pro palestiniens aussi
il y a 10 mois
Ben, c'est des bougnoules, foutre la merde c'est leur nature profonde
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Vous avez pas compris que c'est une pouffiasse qui travail pour le Mossad?
:ayaaao:
:narines:
il y a 10 mois
Elle essaie même pas de mentir ou de faire de la langue de bois
:Abasourdi:
il y a 10 mois
je lui met une cartouche à celle la
:tard2:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
C'est pas une politique à la base, tu vois qu'elle a pas été formée.
:zahi:
il y a 10 mois

les Palestiniens foutent la merde partout où ils passent et c'est pour ça qu'aucun pays arabe ne veut d'eux.

dans cette interview j'ai l'impression qu'elle joue contre la gauche et son propre camp
elle a attaqué l'un des mec de gauche les plus pro palestiniens aussi
L'op elle a vraiment essayer d'atténuer les faits la
:WTF:

Que ce soit en Egypte ou en Jordanie ils ont faillit déclencher une guerre civile alors que ces pays sont remplis de bougnoules ! Je sais pas si tu imagines maintenant TOUT les pays qui les ont accueilli refuse catégoriquement de recommencer .

Les Palestiniens c'est les bougnoules des bougnoules s le Hamas ne se cachent pas dans la population, c'est le même level que le GIA en Algérie et ces fdp je te le dit personne en fera rien.

Israël le sait depuis longtemps c'est pour ça qu'ils ont la main lourde, tu peu juste pas faire quoi que ce soit avec ce genre de gobelins
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
Donc finalement Israël a raison ou pas de les défoncer ?
Parce qu'on sait plus avec eux, Israël sont très très méchant.
il y a 10 mois
chatonpute
chatonpute
10 mois
L'op elle a vraiment essayer d'atténuer les faits la

Que ce soit en Egypte ou en Jordanie ils ont faillit déclencher une guerre civile alors que ces pays sont remplis de bougnoules ! Je sais pas si tu imagines maintenant TOUT les pays qui les ont accueilli refuse catégoriquement de recommencer .

Les Palestiniens c'est les bougnoules des bougnoules s le Hamas ne se cachent pas dans la population, c'est le même level que le GIA en Algérie et ces fdp je te le dit personne en fera rien.

Israël le sait depuis longtemps c'est pour ça qu'ils ont la main lourde, tu peu juste pas faire quoi que ce soit avec ce genre de gobelins
l'Égypte c'est surtout pour ne pas cédé sur se points.
Ils veulent pas de bordel en interne mais surtout avoir un rare moyen de pression sur Israël
:catgif:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 10 mois
Elle est le parfait exemple que les palestiniens sont des merdes qu'on ne doit pas accepter chez nous
il y a 10 mois
Azrael
Azrael
10 mois
Donc finalement Israël a raison ou pas de les défoncer ?
Parce qu'on sait plus avec eux, Israël sont très très méchant.
Oui je vais pas pleuré, mais le problème c'est que Israël entraîne tout les autres dans sa merde alors qu'on esr censé en avoir raf mais au final on est des paquets, et ils en sont pas a leur première magouille
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois