Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je dis femmes agé, j'entends par la femme aux alentours de 40 ans et plus jeune, j'entends par la un profil juvénile, style ado/jeune adulte
Est-ce qu'elles peuvent se dire "lui il est BG" même si il a la moitié de son âge ?
Est-ce qu'elles peuvent se dire "lui il est BG" même si il a la moitié de son âge ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses qu'une femme peut être attirée par un quoicoubeh par exemple si il est BG ?
il y a 10 mois
Pour ceux qui sont plus vieux, vous avez déjà capté l'attention d'une femme âgée quand vous étiez jeunes ? Par exemple des regards ou autre
il y a 10 mois
Oui j'ai donné cet exemple exprès
Parce que c'est la coupe à la mode chez les 2005
Parce que c'est la coupe à la mode chez les 2005
il y a 10 mois
Qu'est ce qui t'arrives le monstre ?
J'ai pas parlé de se jeter dans les bras, juste est ce qu'une femme âgée peut trouver un jeune physiquement beau, ça s'arrête la
J'ai pas parlé de se jeter dans les bras, juste est ce qu'une femme âgée peut trouver un jeune physiquement beau, ça s'arrête la
il y a 10 mois
Le fameux débat ou le mec interprète mal dès le début dès la première phrase, tu viens direct en sous-entendant que je trouve les femmes superficielles, ce qui est faux, j'ai écris ça nulle part, je ne fais que poser une question
T'es venu avec un seum immense pour regler des comptes parce que pour x raison, tu es complexé par ta tronche et la tu vas repartir avec un seum immense
T'es venu avec un seum immense pour regler des comptes parce que pour x raison, tu es complexé par ta tronche et la tu vas repartir avec un seum immense
il y a 10 mois
J'ai pas lu, t'es même pas fichu de lire un post correctement et tu t'excites tout seul, tu te ridiculises tout seul et trigerred par une simple question
C'est suspect ta façon de répondre des pavés en quelques secondes par contre
C'est suspect ta façon de répondre des pavés en quelques secondes par contre
il y a 10 mois
Comme quoi ChatGPT est con ou alors le mec qu'à rédigé le prompt est nul parce qu'il répond à côté dès le début
il y a 10 mois
Si tu fais vieux ou que t'as une barbe okay mais moi je parle d'un profil qui fait 17-20 ans
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qui t'arrives le monstre ?
Bah une fois j 'allais y avait une quadra qui m'avait jeter des grosses oeillades +sourires quand j'allais choppé une trottinettes éléctriques
j'avais un visage bien juvénile à l'époque
Salut
il y a 10 mois
Bah une fois j 'allais y avait une quadra qui m'avait jeter des grosses oeillades +sourires quand j'allais choppé une trottinettes éléctriques
Ok merci pour le témoignage khey
T'étais habillé normal ou classe ?
il y a 10 mois
Ok merci pour le témoignage khey
Jean normal, j'allais au boulot
Salut
il y a 10 mois
Pouko
10 mois
Quand je dis femmes agé, j'entends par la femme aux alentours de 40 ans et plus jeune, j'entends par la un profil juvénile, style ado/jeune adulte
Ben non évidemment, elle préfère Gérard-calvasse avec sa bouée et ses poils dans les narines.
il y a 10 mois
Qu'est ce qui t'arrives le monstre ?
Mets toi a sa place une seconde : entre te faire péter la chatte par un jeune vigoureux ou un type qui n'a plus de sang, plus d'envie, plus de trique et qui ne fait plus rever, tu prends quoi ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Mets toi a sa place une seconde : entre te faire péter la chatte par un jeune vigoureux ou un type qui n'a plus de sang, plus d'envie, plus de trique et qui ne fait plus rever, tu prends quoi ?
Oui mais y'a jeune et juvénile
C'est surtout ça
C'est surtout ça
il y a 10 mois
Oui mais y'a jeune et juvénile
C'est surtout ça
C'est surtout ça
Vu le nombre de mecs que je connais qui ont la trentaine et qui, par désarroi, peur, flemme, lourdes séquelles sans toutefois s'y limiter, se foutent avec des quarantenaires rincées et surtout stériles et bonnes à jeter sur le plan reproductif devrait lever tous les doutes à ce sujet
il y a 10 mois
Vu le nombre de mecs que je connais qui ont la trentaine et qui, par désarroi, peur, flemme, lourdes séquelles sans toutefois s'y limiter, se foutent avec des quarantenaires rincées et surtout stériles et bonnes à jeter sur le plan reproductif devrait lever tous les doutes à ce sujet
Ok intéressant
il y a 10 mois
Ok intéressant
Réel
il y a 10 mois
119
Sur ce sujet0