Ce sujet a été résolu
Contacter @Volutes et @Captain404, ils les vendent à bas prix en ce moment
il y a un jour
Fabu12
1j
Contacter @Volutes et @Captain404, ils les vendent à bas prix en ce moment
Pourquoi tu ping les admin et modo pour ça ?
Big nigger cock.
il y a un jour
Pourquoi tu ping les admin et modo pour ça ?
Ils cherchent un truc plus rentable que les peluches
il y a un jour
Clairement il est plus parti sur la quantité que sur la qualité. Rarement vu une telle collection de laidrons en asie
il y a un jour
Affreuse, ca vaut pas
Rien que bouboule elle peut me faire débander même si ya 13 autres femmes sur moi
Rien que bouboule elle peut me faire débander même si ya 13 autres femmes sur moi
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un jour
Ils cherchent un truc plus rentable que les peluches
Display booster pokémon. David a fait.
Big nigger cock.
il y a un jour
Clairement il est plus parti sur la quantité que sur la qualité. Rarement vu une telle collection de laidrons en asie
Numeros 2 et 3 ont du charme
il y a un jour
Batard
1j
Affreuse, ca vaut pas
Vous êtes dur avec elles
En état d'ébriété y a moyen je dis
En état d'ébriété y a moyen je dis
il y a un jour
En mettant le sac par dessus, tu tapes la 3 ?
Big nigger cock.
il y a un jour
En mettant le sac par dessus, tu tapes la 3 ?
2 et 3 c'est les seules baisables.
il y a un jour
2 et 3 c'est les seules baisables.
Tu le diras à ta femme, maintenant.
Big nigger cock.
il y a un jour
Tu le diras à ta femme, maintenant.
Elle risque de me frapper
parce qu'elles sont trop moches. Je peux mater mais il faut qu'elles soient jolies
il y a un jour
il y a un jour
Elle risque de me frapper
parce qu'elles sont trop moches. Je peux mater mais il faut qu'elles soient jolies
Big nigger cock.
il y a un jour
Non mais là c'est en Chine. C'est pas ce que tu penses
il y a un jour
Non mais là c'est en Chine. C'est pas ce que tu penses
On fait des poupées gonflables sur demandes tatouées Onche
il y a un jour
On fait des poupées gonflables sur demandes tatouées Onche
En Chine la prostitution est interdire. Du coup il y a des petits malins qui font des bordels avec des sex-doll.... la tristesse bordel
il y a un jour
En Chine la prostitution est interdire. Du coup il y a des petits malins qui font des bordels avec des sex-doll.... la tristesse bordel
Prostitution en république populaire de Chine
La prostitution en république populaire de Chine fut longtemps réprimée par le Parti communiste chinois. Depuis les années 1980, bien qu'officiellement illégale, la prostitution se développe à nouveau, jusqu'à devenir présente dans toutes les couches de la société chinoise.
La prostitution en république populaire de Chine fut longtemps réprimée par le Parti communiste chinois. Depuis les années 1980, bien qu'officiellement illégale, la prostitution se développe à nouveau, jusqu'à devenir présente dans toutes les couches de la société chinoise.
il y a un jour