Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud je repense à ce que disait Soral quand tu te bat contre Satan tu te respecte alors que si tu vend ton cul aux dominants tu finis mal et on a vu que c'est vrai pour plein qui ont vendu leur cul Ardisson Conversano etc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud je repense à ce que disait Soral quand tu te bat contre Satan tu te respecte alors que si tu vend ton cul aux dominants tu finis mal et on a vu que c'est vrai pour plein qui ont vendu leur cul Ardisson Conversano etc
Post parce que j'ai pris 2 doses
carabin
il y a un an
Soral a compris qu'il fallait poster, Soral a toujours raison
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Au moins c'est pas 3
il y a un an
Finito, les métastases sont déjà là elles sont juste silencieuses
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinito, les métastases sont déjà là elles sont juste silencieuses
Bah non j'ai post
carabin
il y a un an
Chaud je repense à ce que disait Soral quand tu te bat contre Satan tu te respecte alors que si tu vend ton cul aux dominants tu finis mal et on a vu que c'est vrai pour plein qui ont vendu leur cul Ardisson Conversano etc
Les vaccins ARNm anti-COVID peuvent induire le cancer de 17 manières distinctes selon plus de 100 études :
https://lepointcritique.fr[...]selon-plus-de-100-etudes/
Les triples dosés sont finitos
Les triples dosés sont finitos
J'aime ma signature
il y a un an
Soral suce les bougnoules.
Je connais mal conversano parce qu'il me parait pas très bon mais il peut pas être pire que Soral
Je connais mal conversano parce qu'il me parait pas très bon mais il peut pas être pire que Soral
il y a un an