Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Visiteurs
Seul Contre Tous
Padak
Akira
Irréversible
Whiplash
Jo
Drive
Your Name
Léon
Le Cinquième Elément
Inception
Cannibal Holocaust
Koyaanisqatsi
Sorgoï Prakov
La Ligne Verte
Gone Girl
Fight Club
Chute Libre
Fantastic Mr Fox
Tais-Toi
et sans doute plein d'autres que j'ai dû oublier
Seul Contre Tous
Padak
Akira
Irréversible
Whiplash
Jo
Drive
Your Name
Léon
Le Cinquième Elément
Inception
Cannibal Holocaust
Koyaanisqatsi
Sorgoï Prakov
La Ligne Verte
Gone Girl
Fight Club
Chute Libre
Fantastic Mr Fox
Tais-Toi
et sans doute plein d'autres que j'ai dû oublier
il y a 5 ans
The Big Lebowski, Slumdog milionnaire, Reservoir Dogs pour ceux qui me viennent en tête directement
il y a 5 ans
American beauty
une pépite du cinéma, à la fin du film j’étais sous le choc tellement je ne m’attendez à rien et pourtant …
- Resumé pour vous donner envie -
C’est un mec cuck par sa femme avec des tendances pédos qui veut baiser une gamine qui se trouve être la meilleure pote de sa propre fille, tandis que cette dernière se fait draguer par un taré dont le père est un néo-nazi gay refoulé. Le tout dans un décore de rêves américain (gros quartier, propre, luxueux) où personnes n’ai réellement lui même

une pépite du cinéma, à la fin du film j’étais sous le choc tellement je ne m’attendez à rien et pourtant …
C’est un mec cuck par sa femme avec des tendances pédos qui veut baiser une gamine qui se trouve être la meilleure pote de sa propre fille, tandis que cette dernière se fait draguer par un taré dont le père est un néo-nazi gay refoulé. Le tout dans un décore de rêves américain (gros quartier, propre, luxueux) où personnes n’ai réellement lui même
il y a 5 ans
American beauty

C'est quoi ce pitch complètement ahuri ?
Sinon un film que j'aime vraiment beaucoup et qui m'a pas mal marqué alors que je ne l'ai vu pour l'instant que deux fois, c'est Der Hauptmann
Un troufion allemand aux dernières heures de la seconde guerre mondiale qui déserte, et qui tombe dans sa fuite sur une voiture abandonnée avec dedans un uniforme de capitaine de la Luftwaffe. Il l'endosse et décide se faire passer comme tel. Un drame avec des scènes très dures et quelques moments tragicomiques, qui dépeint un Troisième Reich à l'agonie où quand certains cèdent, pour survivre, à la barbarie d'autres se réfugient jusqu'au bout dans le respect procédurier du régalisme.
Best of all, it's a Cadillac
Sinon un film que j'aime vraiment beaucoup et qui m'a pas mal marqué alors que je ne l'ai vu pour l'instant que deux fois, c'est Der Hauptmann
Un troufion allemand aux dernières heures de la seconde guerre mondiale qui déserte, et qui tombe dans sa fuite sur une voiture abandonnée avec dedans un uniforme de capitaine de la Luftwaffe. Il l'endosse et décide se faire passer comme tel. Un drame avec des scènes très dures et quelques moments tragicomiques, qui dépeint un Troisième Reich à l'agonie où quand certains cèdent, pour survivre, à la barbarie d'autres se réfugient jusqu'au bout dans le respect procédurier du régalisme.
il y a 5 ans
Trop difficile comme question...
Dit ce qui te passe par la tête instinctivement
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDark Crystal, l'armée des 12 singes, les deux OSS 117, Dune, Dark City, inception, interstellar, le cinquième élément, Time Out, looper, bienvenue à Gattaca, total recall, la ligne verte, mais où est donc passé la septième compagnie avec les deux suites, seigneur des anneaux, les anciens star Wars, Star trek, l'orphelinat, les deux premiers Insidious, Monty python sacré Graal, Monty python la vie de Bryan ...
Prout.
il y a 5 ans
Dark Crystal, l'armée des 12 singes, les deux OSS 117, Dune, Dark City, inception, interstellar, le cinquième élément, Time Out, looper, bienvenue à Gattaca, total recall, la ligne verte, mais où est donc passé la septième compagnie avec les deux suites, seigneur des anneaux, les anciens star Wars, Star trek, l'orphelinat, les deux premiers Insidious, Monty python sacré Graal, Monty python la vie de Bryan ...
Le troisième volet de la 7e compagnie est vraiment très en dessous des deux autres qui forment un tout cohérent.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Le troisième volet de la 7e compagnie est vraiment très en dessous des deux autres qui forment un tout cohérent.
Oui c'est celui que j'aime le moins aussi
Prout.
il y a 5 ans
This bordel
il y a 5 ans