Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est dur bordel
j’aimerais arriver à 3 mois
Mais c'est long , j’esquive les soirées pour pas être tenter
Je précise que j’avait une consommation très excessif genre 4 bouteille de 75cl de biere forte ou
3 ou 4 bouteille de rosé sinon c’étais quelques biere forte et 1 bouteille de vodka et sa quotidiennement tout les 3 jour environ
Quand on le propose j’arrive à dire non mais c'est pas facile
Je précise que j’avait une consommation très excessif genre 4 bouteille de 75cl de biere forte ou
3 ou 4 bouteille de rosé sinon c’étais quelques biere forte et 1 bouteille de vodka et sa quotidiennement tout les 3 jour environ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est dur bordel
j’aimerais arriver à 3 mois
Bah va en soirée sans prendre de l'avocat.
Alcool* bordel ayaaa
Alcool* bordel ayaaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Bravo, tiens bon
Merci , la tentation est partout quand je vais faire les courses mais je commence à dégonflé du visage sa fait plaisir et j’aimerais bien retrouver mon poids d’antan
il y a un an
Le shit j’ai arrêté ya 3ou 4 ans deja par contre la nicotine sa sera pas pour tout de suite je vais peter un câble sinon
Oui il faut se faire violence parfois
Oui il faut se faire violence parfois
il y a un an
Alcool* bordel ayaaa
Alcool* bordel ayaaa
Je suis pas asser fort mentalement encore pour refuser de l’alcool en soirée, deja que le soir solo je suis tenter alors si je suis dans un contexte soirée je vais pas tenir je le sais je préfère rester chez moi le soir mais sortir la journée
il y a un an
Merci , la tentation est partout quand je vais faire les courses mais je commence à dégonflé du visage sa fait plaisir et j’aimerais bien retrouver mon poids d’antan
Essaie de compenser en marchant en forêt ou reprendre tout doucement le sport qui libère des endorphines.
il y a un an
Courage khey j'ai dû boire quasi rien pendant 3 mois à cause d'un traitement mauvais pour le foie
Ca devient de moins en moins difficile au fur et à mesure
il y a un an
Alcool* bordel ayaaa
Alcool* bordel ayaaa
moi j'ai réussi à arrêter l'avocat aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'ai réussi à arrêter l'avocat aussi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Essaie de compenser en marchant en forêt ou reprendre tout doucement le sport qui libère des endorphines.
Je vais un peu a la salle de sport 2 fois par semaine
Sinon j’aime bien me ballader en ville
( j’habite à Marseille) mais on fait vite le tour
Sinon j’aime bien me ballader en ville
( j’habite à Marseille) mais on fait vite le tour
il y a un an
Courage khey j'ai dû boire quasi rien pendant 3 mois à cause d'un traitement mauvais pour le foie
Ta perdu du poids ? Moi c'est surtout sa qui me motive à arrêter, quand je revois des photo de ya quelques années j’ai le visage qui a morfler
il y a un an
Ta perdu du poids ? Moi c'est surtout sa qui me motive à arrêter, quand je revois des photo de ya quelques années j’ai le visage qui a morfler
J'ai perdu entre 1kg et 1,5 kg à peu près
Je sais pas précisément vu que c'était pas le but de la manœuvre j'ai pas noté mon poids de départ
Faut dire aussi que j'avais pas de kilos en trop (64-65 kg pour 1,75m) et quand on n'a pas de surpoids on maigri moins généralement
Je sais pas précisément vu que c'était pas le but de la manœuvre j'ai pas noté mon poids de départ
Faut dire aussi que j'avais pas de kilos en trop (64-65 kg pour 1,75m) et quand on n'a pas de surpoids on maigri moins généralement
il y a un an