Ce sujet a été résolu
Cette guerre de Tarax
Les gars gagnent des points a chaque soldat russe tue
Ils doivent juste envoyer la preuve vidéo de qui ils ont bute ou quelle base ils ont fait explosé et en échange ils gagnent des points utilisables pour acheter d'autres drones ou équipement
il y a 8 mois
Et oui
Le pas suivant sera de faire contrôler les drones à distances par n'importe qui, civil ou militaire depuis une tranchée ou une chambre d'hôtel à 2000km de front
Not ready pour la révolution drone et robotique de la guerre
Le pas suivant sera de faire contrôler les drones à distances par n'importe qui, civil ou militaire depuis une tranchée ou une chambre d'hôtel à 2000km de front
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 mois
ShimaSaito
8 mois
Et oui
Putain ça par contre je dis oui, je balancerai les images de mon drone tueur sur Onche avec un topic "Notez mon Drone Kill sur 20"
il y a 8 mois
Putain ça par contre je dis oui, je balancerai les images de mon drone tueur sur Onche avec un topic "Notez mon Drone Kill sur 20"
Noraj de mon explosaj
il y a 8 mois
Go tuer le plus de blanc
Malheureusement les autres non même pas de technologie
Malheureusement les autres non même pas de technologie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Noraj de mon explosaj
"les lows qui n'ont pas 5000 points "
il y a 8 mois
Manque plus qu'un tableau des scores en ligne
La guerre à distance, pas de risque, pas de contraintes
La guerre à distance, pas de risque, pas de contraintes
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 8 mois
ShimaSaito
8 mois
Et oui
Les armées de pajeet qui sont recrutés à Bombay pour piloter des drones en freelance
il y a 8 mois
Les armées de pajeet qui sont recrutés à Bombay pour piloter des drones en freelance
Et larguer des sachets de caca
il y a 8 mois
Ils feront pareil côté russes. Une bande de potes se retrouvera pour une soirée jeux. Chacun choisira un camps. Ils équilibreront entre eux pour que ce soit à peu près équitable.
🛌
il y a 8 mois
Ils feront pareil côté russes. Une bande de potes se retrouvera pour une soirée jeux. Chacun choisira un camps. Ils équilibreront entre eux pour que ce soit à peu près équitable.
Oui, c'est exactement ça. L'uberisation de la guerre
il y a 8 mois
ShimaSaito
8 mois
Et oui
C'est déjà chose faite, il y a un petit moment les Russes experimentaient ça, des soldats sur place posent les antennes et les drones et c'est un pilote au chaud depuis une ville Russe qui opère le drone
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
Cette guerre de Tarax
Ils doivent juste envoyer la preuve vidéo de qui ils ont bute ou quelle base ils ont fait explosé et en échange ils gagnent des points utilisables pour acheter d'autres drones ou équipement
Ça fait bien 1 an que LCI en parle.
il y a 8 mois
C'est déjà chose faite, il y a un petit moment les Russes experimentaient ça, des soldats sur place posent les antennes et les drones et c'est un pilote au chaud depuis une ville Russe qui opère le drone
Tu as la source ? C'est littéralement le sujet d'une fic que j'ai commencée
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
Cette guerre de Tarax
N'empêche, c'est un bon moyen de recruter des gole.... gamins qui se croient dans CoD ....
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Tu as la source ? C'est littéralement le sujet d'une fic que j'ai commencée
il y a 8 mois
Franchement c'est abusé et faut être peut être skilled en pilotage de drones mais teubé pour ne pas réaliser l'enculade de toutes parts
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
193
Sur ce sujet0