InscriptionConnexion

Danette le cinephile
Un bon khey de roubaix
Allez booster ses vues
il y a 2 ans
Pahlavi
Pahlavi
2 ans

Danette le cinephile
Un bon khey de roubaix
Allez booster ses vues
J'ai déjà vu quelques vidéos. Pas méchant mais un peu zinzin non ?
il y a 2 ans
Il est juste un peu dans sa bulle et parfois un peu cash mais je le trouve tres sympathique
il y a 2 ans

La il se plaint de laugmentation des prix au Tacos du quartier
il y a 2 ans
Peut etre un pote de benzemonstre
il y a 2 ans
Ayaaa je pensai etre le seul a connaitre ce bon khey danette
il y a 2 ans

:-(
il y a 2 ans
Up donnon de la visibilite au khey danette
il y a 2 ans
Upissou
il y a 2 ans
donner des vues à un mec qui sert à rien Mdr ses vidéos sont pourries il croit percé sur Youtube tout le monde sans bas les couilles d'un chômeur au RSA qui parle de sa vie au chomage. il veut sortir de la merde c'est pas youtube qui va le sortir de la merde mais le courage. il veut être payé par Youtube pour rester chez lui à rien foutre mais Youtube ne le payera jamais je ne serais pas étonné que c'est ce malade
qui essaie de se faire de la pub à lui-même sur onche.org. en tout cas si tu n'est pas danette le cinéphile ton pote est à foutre dans un asile psychiatrique et dis lui qu'il arrête de parler de ses fausses économies ce sont les gens qui lui prêtent de l'argent et pas l'inverse

JE SUIS PRESQUE SUR A 97% QUE CEST LUI MEME QUI ESSAIE DE SE FAIRE DE LA PUB JE NE CONNAIS PAS 2 COUILLONS POUR FAIRE DE LA PUB A UNE CHAINE YOUTUBE AUSSI POURRIS IL Y A QUE LUI POUR CROIRE EN SES REVES
il y a 2 ans
pas qu'un peu cest un malade ce mec est un gros mythomane dès qu'une personne le critique il raconte que la personne le rage Mdr rager un mec au chômage au RSA qui vit dans la ville la plus pauvre de France ROUBAIX Mdr il compte sur youtube pour avoir un revenu pour rester a rien foutre dans son HLM jamais youtube ne paieras un seul centime a ce mec il rêve lui
il y a 2 ans
c'est un khey sympathique (de ROUBAIX en plus), vous êtes durs
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
j'aurais vraiment tout vu sur internet, un mec qui fait même pas 200 vues par vidéo qui ce dit être YOUTUBEUR et avoir des HATERS franchement heureusement que le ridicule ne tue pas ce sont les youtubeurs connus et les stars qui ont des HATERS pas un pauvre mec qui s'invente un monde et s'improvise youtubeur dans un logement insalubre le plus marrant quand même c'est qu'il se laisse croire que des gens sont jaloux de lui je me demande comment on peut être jaloux d'un pauvre mec en grande précarité
il y a 2 ans