Ce sujet a été résolu
Ah bon ?
Je me souviens que je la voyais dans des téléfilms sur M6 quand j'étais petit et des fois Phoebe aussi.
Par contre Paige je l'ai jamais vu nulle part c'est chaud à part dans Scream je crois ou scary movie je sais plus
Je me souviens que je la voyais dans des téléfilms sur M6 quand j'étais petit et des fois Phoebe aussi.
Par contre Paige je l'ai jamais vu nulle part c'est chaud à part dans Scream je crois ou scary movie je sais plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
il y a 8 mois
TF6
8 mois

Perso il leur faut au minimum le pouvoir des trois pour s'attaquer à mon démon
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ah bon ?
Planet Terror et un épisode de
New York unité spéciale.
Et elle est à l’origine du mouvement qui a dénoncé Wenstein.
New York unité spéciale.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
Planet Terror et un épisode de
New York unité spéciale.
New York unité spéciale.
En vérité il y en a aucune qui a explosé. Moi je pensais que Phoebe elle allait percer à Hollywood un truc comme ça. Gros flop et shannen Doherty. Je pense qu'elle aurait pu vraiment percer Hollywood si elle avait pas une personnalité. Aussi atypique avec ses histoires de justice et ses crises de colère. Parce que de base elle était en pistolée de ouf. Elle avait vraiment des rôles sur mesure et des trucs. J'ai l'impression qu'elle avait des gens de Hollywood dans ses petits papiers des producteurs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Page 2 et toujours pas l’ombre d’une photo, y en a plein le cul de ce forum de merde
il y a 8 mois
147
Sur ce sujet0