Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPièpière qui peut figer tout le monde, quelle femme !!!
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 mois
Ah bon ?
Je me souviens que je la voyais dans des téléfilms sur M6 quand j'étais petit et des fois Phoebe aussi.
Par contre Paige je l'ai jamais vu nulle part c'est chaud à part dans Scream je crois ou scary movie je sais plus
Je me souviens que je la voyais dans des téléfilms sur M6 quand j'étais petit et des fois Phoebe aussi.
Par contre Paige je l'ai jamais vu nulle part c'est chaud à part dans Scream je crois ou scary movie je sais plus
il y a 10 mois
Ah bon ?
Planet Terror et un épisode de
New York unité spéciale.
Et elle est à l’origine du mouvement qui a dénoncé Wenstein.
New York unité spéciale.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 mois
SidaDePalmade
10 mois
Je préfère Paille-Peur
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanet Terror et un épisode de
New York unité spéciale.
New York unité spéciale.
En vérité il y en a aucune qui a explosé. Moi je pensais que Phoebe elle allait percer à Hollywood un truc comme ça. Gros flop et shannen Doherty. Je pense qu'elle aurait pu vraiment percer Hollywood si elle avait pas une personnalité. Aussi atypique avec ses histoires de justice et ses crises de colère. Parce que de base elle était en pistolée de ouf. Elle avait vraiment des rôles sur mesure et des trucs. J'ai l'impression qu'elle avait des gens de Hollywood dans ses petits papiers des producteurs
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
Je préfère lait oh
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Page 2 et toujours pas l’ombre d’une photo, y en a plein le cul de ce forum de merde
il y a 10 mois
GifleDeDaron
10 mois
Page 2 et toujours pas l’ombre d’une photo, y en a plein le cul de ce forum de merde
Tu as parlé trop vite?
il y a 10 mois
Tu as parlé trop vite?
Merci d’avoir mis a jour ton topax, maintenant je passe pour un con comme a mon habitude, plein le cul de me faire baiser de la sorte
il y a 10 mois
Merci d’avoir mis a jour ton topax, maintenant je passe pour un con comme a mon habitude, plein le cul de me faire baiser de la sorte
Si ça peut te consoler, j'ai mis à jour après ton commentaire
il y a 10 mois
Ça a toujours été phoebe pour moi, ça restera fibi
Mais j'avoue que la plus jolie photo de que tu as proposé. C'est la photo de piper parce que le travail du photographe est super. Je trouve
Mais j'avoue que la plus jolie photo de que tu as proposé. C'est la photo de piper parce que le travail du photographe est super. Je trouve
il y a 10 mois
243
Sur ce sujet0