Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'aurait pas dû sortir de sa cabine et appuyer sur le bouton " J'ai peur" de son cockpit.
Il a oublié qu'ici on était en France
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qu'il attend pour attaquer ces sales fils de pute d'employeurs aux prud'hommes ? Les syndicats servent à quelque chose et ils sont là pour ça.
Edit : c'est déjà fait à ce que je vois, j'espère qu'il gagnera et qu'il fera perdre le plus d'argent possible à ces enfoirés.
Edit : c'est déjà fait à ce que je vois, j'espère qu'il gagnera et qu'il fera perdre le plus d'argent possible à ces enfoirés.
il y a un an
Il n'aurait pas dû sortir de sa cabine et appuyer sur le bouton " J'ai peur" de son cockpit.
> « La sanction retenue est juste, proportionnée et conforme au cadre réglementaire. »
Tu n’as point suivi les ordres, gueux. Va donc te faire fouetter !
Tu n’as point suivi les ordres, gueux. Va donc te faire fouetter !
il y a un an
Tiers-monded, Colombied
Finito pipo el país
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
En plus il ne leur a pas donné les clés de son véhicule, de sa maison et il a refusé de leur céder sa femme
Il est clairement coupable
il y a un an
La vrai question c est « pourquoi y a t il de plus en plus d'agressions violentes sur le réseau ? »
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Il a voulu donner une leçon a une chance, il a perdu
C'est ça l'histoire en fait !!
Mais bon 15jours alors qu'il s'est fait agresser
C'est ça l'histoire en fait !!
Mais bon 15jours alors qu'il s'est fait agresser
il y a un an