Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais pas montrer de video pour pas lier mon profil a la video car ça partage le profile bref vous l'avez peut etre vu
Putain mais pk il a fallut donner du internet aux normies
Les mecs font semblant de crier et pleurer dans leurs caisse en disant que la vie est trop dur et les gens les trouvent courageux dans les coms
Putain
Niquez vous
C'est de votre faute tout ça
Les mecs font semblant de crier et pleurer dans leurs caisse en disant que la vie est trop dur et les gens les trouvent courageux dans les coms
Putain
Niquez vous
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
10 mois
Je vais pas montrer de video pour pas lier mon profil a la video car ça partage le profile bref vous l'avez peut etre vu
Putain
Niquez vous
Putain
Niquez vous
Fait juste copier le lien au lieu de partager et pas de problème normalement :Guts:
il y a 10 mois
Azpath
10 mois
On ne passe pas tous notre vie sur insta...
Onche c'est mieux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Trainer sur ig en 25 mais quel interet ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
230
Sur ce sujet0