Ce sujet a été résolu
Ça craint ou quoi ?
je peux pas rester en place et attendre le matin je me fais bien trop chier
il y a 8 mois
normalement le circuit est tranquille, y a juste un camps de gitan je passe à côté à un moment
il y a 8 mois
normalement le circuit est tranquille, y a juste un camps de gitan je passe à côté à un moment
Bah laisse tomber, il vont te voir courir ils vont te faire griller a la broche
Salut
il y a 8 mois
Bah laisse tomber, il vont te voir courir ils vont te faire griller a la broche
vu comment ils sont cons les gens on va éviter
il y a 8 mois
Ash
8 mois
Attention il y a des noirs à cette heure là
En plus ils sont pas très visible du coup
il y a 8 mois
vu comment ils sont cons les gens on va éviter
T'habites en ville?
Je les déjà faittvers minuit, fin je rentrais a cette heure mais c'est campagne y avait pas un rat
Je les déjà faittvers minuit, fin je rentrais a cette heure mais c'est campagne y avait pas un rat
Salut
il y a 8 mois
T'habites en ville?
c'est en banlieue mais là où je vais y a personne
il y a 8 mois
je lance mes clés de l'autre côté du fleuve, je plonge dedans je nage de l'autre côté et je rentre chez moi si on m'emmerde
il y a 8 mois
c'est en banlieue mais là où je vais y a personne
Et si y a un homme qui arrive et commence à te mettre des coups de pieds au cul pour que tu ailles plus vite ?
Salut
il y a 8 mois
Et si y a un homme qui arrive et commence à te mettre des coups de pieds au cul pour que tu ailles plus vite ?
y a le fleuve à côté je saute
il y a 8 mois
j'ai un pote qui a vu un gitan à côté de chez moi en face de chez lui nettoyer son pistolet donc bon
il y a 8 mois
173
Sur ce sujet0